RCT / Montpellier
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
RCT / Montpellier
La Ligue nationale de rugby réunit son comité directeur ce mardi soir afin de mettre au vote l'éventuel report de la 19e journée du Top 14, prévue les vendredi 2 et samedi 3 mars. Cette décision fait suite au report du match France-Irlande, comptant pour le Tournoi des VI nations, qui se disputera finalement le dimanche 4 mars.

bob fayence- Messages: 1843
Re: RCT / Montpellier
c'est n'importe nawak cette LNR... et ils la caleront quand cette journée reportée?
Et puis on ne sera pas un doublon près, c'est pas comme si on avait eu la Coupe du Monde cette année...
Où à moins que ce soit pour le profit de certains clubs qui sont dans la zone rouge...
Et puis on ne sera pas un doublon près, c'est pas comme si on avait eu la Coupe du Monde cette année...
Où à moins que ce soit pour le profit de certains clubs qui sont dans la zone rouge...

Titony- Administrateur

Ou de montpellier peuchére sans le Trinduc et leur Oudrago il ont peur.
Putain je te jure ce match il peuvent nous le faire jouer à la saint glinglin je m'en fout je veut juste qu'on les défonce.
Putain je te jure ce match il peuvent nous le faire jouer à la saint glinglin je m'en fout je veut juste qu'on les défonce.

franck- Messages: 149
Aucune décision n’a été prise à l’issue de la réunion. Le comité directeur de la LNR tranchera ce vendredi 24 février !

franck a écrit:Ou de montpellier peuchére sans le Trinduc et leur Oudrago il ont peur.
Putain je te jure ce match il peuvent nous le faire jouer à la saint glinglin je m'en fout je veut juste qu'on les défonce.![]()
ok avec toi franck

Baudino- Messages: 372
le BO à confirme la délocalisation de son match a DAX et la ligue réfléchi encore je ne comprend plus rien ........... des truffes à cette ligue

eric- Messages: 3012
La LNR maintient la date de Vendredi 2/03 à 20h45 pour le match: RCT/Montpellier

Titony a écrit:Montpellier n'assistera pas à la réception d'après match...
Quelle surprise!!

Dans les colonnes de La Provence, Rémy Martin, troisième ligne de Montpellier, assure qu'il aborde le déplacement à Toulon sans se soucier de croiser à nouveau la route d'Olivier Missoup et souhaite définitivement tourner la page.
« Franchement, j'en ai assez parlé et je veux passer à autre chose maintenant, lâche Rémy Martin au cours d’un long entretien accordé dans les colonnes de La Provence. Cela ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu. Au moment de l'affaire, chacun a donné sa version. Il (Missoup) a été puni par les instances de la Ligue nationale de rugby et au pénal. Voilà, tout a été dit. Il est inutile d'en rajouter. »
« Franchement, j'en ai assez parlé et je veux passer à autre chose maintenant, lâche Rémy Martin au cours d’un long entretien accordé dans les colonnes de La Provence. Cela ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu. Au moment de l'affaire, chacun a donné sa version. Il (Missoup) a été puni par les instances de la Ligue nationale de rugby et au pénal. Voilà, tout a été dit. Il est inutile d'en rajouter. »

facile pour Martin de faire appel au calme mais je pense que s'il vient à Mayol ça va être très chaud pour lui comme accueil et il ne l'aura pas volé pour l'ensemble de son oeuvre
bib83- Messages: 89
Pour Mr Poite ,arbitre désigné pour RCT/Montpellier, les favoris pour le titre sont:
« Toulouse ou Clermont qui produisent un gros volume de jeu. Mais Montpellier peut aussi confirmer, sait-on jamais. »
« Toulouse ou Clermont qui produisent un gros volume de jeu. Mais Montpellier peut aussi confirmer, sait-on jamais. »

Intelligent d'aller demander aux arbitres leur avis sur les favoris au titre...

Jérôme- Administrateur
Le demi d'ouverture François Trinh-Duc étant retenu avec l'équipe de France face à l'Irlande dimanche, il sera remplacé vendredi par l'Argentin Santiago Fernandez pour le déplacement à Toulon.
Le deuxième ligne Ali Fakaté, qui avait retrouvé la compétition le 27 janvier à l'occasion du match face au Stade français (38-6), devrait être titulaire pour la première fois depuis son opération d'une hernie discale cet automne. Le troisième ligne géorgien Mamuka Gorgodze, remplaçant à Bordeaux (26-30), retrouvera sa place de titulaire aux dépens de Rémy Martin, impliqué dans une bagarre avec le Toulonnais Olivier Missoup lors du match aller. Fabien Galthié devrait faire tourner son effectif dans chaque ligne, alors que le deuxième ligne Mickaël De Marco (épaule droite) et l'arrière Benjamin Thiéry (épaule) sont convalescents.
Le deuxième ligne Ali Fakaté, qui avait retrouvé la compétition le 27 janvier à l'occasion du match face au Stade français (38-6), devrait être titulaire pour la première fois depuis son opération d'une hernie discale cet automne. Le troisième ligne géorgien Mamuka Gorgodze, remplaçant à Bordeaux (26-30), retrouvera sa place de titulaire aux dépens de Rémy Martin, impliqué dans une bagarre avec le Toulonnais Olivier Missoup lors du match aller. Fabien Galthié devrait faire tourner son effectif dans chaque ligne, alors que le deuxième ligne Mickaël De Marco (épaule droite) et l'arrière Benjamin Thiéry (épaule) sont convalescents.

Bernard Laporte, Pierre Mignoni et Olivier Azam ont dévoilé ce jeudi matin le groupe de 24 joueurs retenu pour affronter le Montpellier Hérault Rugby ce vendredi 2 mars à 20h45 au Stade Mayol. Blessé à la cheville il y a moins de deux semaines, Jonny Wilkinson figure dans ce groupe à la surprise générale. Une décision quant à sa participation au match sera prise ce jeudi après-midi à l'issue de l'entraînement du capitaine durant lequel le demi-d'ouverture Anglais se testera...
Les avants (13) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO – Joe EL ABD – Laurent EMMANUELLI – Carl HAYMAN– Mickaël IVALDI – Davit KUBRIASHVILI – Eifion LEWIS ROBERTS – Olivier MISSOUP – Christophe SAMSON – Simon SHAW – Joe VAN NIEKERK (Cap.).
Les 3/4 (11) : Mathieu BASTAREAUD – Fabien CIBRAY – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE – Gabiriele LOVOBALAVU - Geoffroy MESSINA – Alexis PALISSON – Luke ROONEY – David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Jonny WILKINSON.
Les avants (13) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO – Joe EL ABD – Laurent EMMANUELLI – Carl HAYMAN– Mickaël IVALDI – Davit KUBRIASHVILI – Eifion LEWIS ROBERTS – Olivier MISSOUP – Christophe SAMSON – Simon SHAW – Joe VAN NIEKERK (Cap.).
Les 3/4 (11) : Mathieu BASTAREAUD – Fabien CIBRAY – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE – Gabiriele LOVOBALAVU - Geoffroy MESSINA – Alexis PALISSON – Luke ROONEY – David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Jonny WILKINSON.

ange- Messages: 745
Page 1 sur 2 • 1, 2