degunews : CLAP DE <FAIM> POUR LE DINGUE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

degunews : CLAP DE <FAIM> POUR LE DINGUE !!!

Message par Degun le 06.06.16 17:57

CLAP DE « FAIM » POUR LE DINGUE !!!

Pourquoi F.A.I.M…j’en sais rien, mais je trouvais amusant de l’écrire comme ça. Par contre certains aux neurones survitaminés et l’imagination débordante feront les mêmes rapprochements que le torturé et fatigué Degun.

D’un autre côté il semble évident que pour gagner le Brennus, faudra une faim gargantuesque !!!

Bien sûr Mayol devait vibrer pour la fin de Bernie le dingue, le chef d’escadrille aux 4 titres.

Cette soirée restera au Panthéon des grands moments de Mayol..Tout y était DEMONSTRATION de nos guerriers sur le pré, PASSION d’un Mayol euphorique et EMOTION de départs annoncés.

Pour autant, et je suis ravi que Monsieur Bernard l’ait souligné à plusieurs reprises dans sa déclaration d’amour à Toulon et au RCT la voix saccadée et les yeux embués, était-ce bien de ne célébrer que le Vilain chauve alors que d’autres partirent dans l’anonymat le plus total n’est-ce pas Monsieur JOE toi qui entrait dans l’arène en te frappant la poitrine, ou toi l’Anglais îcone de Toulon , ou toi, ou toi, ou toi qui a quitté le plus grand club de la Galaxie (restons modeste) auréolé de titres et de faits d’armes….

En tout cas, soirée grandiose, qui restera dan la mémoire collective au moment ou pour certains les neurones commenceront à s’exiler ….

Soirée grandiose  qui a vu par exemple Delon le soi disant bad boy local entrer sous une ferveur monstre ou Bruni qui laissera des regrets de n’avoir pu s’imposer avec pourtant un potentiel évident….

Soirée grandiose enfin par un feu d’artifice à faire pâlir celui du 14 Juillet…Maintenant je sais ou passe une partie de mon abo et de mes impôts..

Comment ??? oui je suis sourd comme « impôt »…

LA ½ SANS MODERATION :

Les Bordeaux-Bèglais étaient venus pour gagner et prendre le Bonus ..rien que ça !!!

(Déclarations de plusieurs joueurs et dirigeants)

Le rosé local a largement supplanté un Bordeaux petit cru…

Mais ils sont fous ces Girondingue hi,hi,hi…Venir gagner à Mayol pour la der de la saison, pour la der de joueurs et Bernie et alors que nous jouions notre place pour Rennes (pays du rugby par excellence).

Ils sont venus, ils ont vu et n’en sont pas revenus…

Enfoncés en mêlée, dominés dans tous les secteurs du jeu, ils n’avaient pas besoin d’un coup de tatane dans un teston pour en prendre 40.

Conclusion, l’UBB a compris, merci le Racing et surtout notre RCT une nouvelle fois en ½.

Quand on fait le bilan de la saison, 19 sélectionnés en CDM, un recrutement tronqué par des blessures graves, une infirmerie 5 étoiles…le RCT a réussi un fantastique exploit celui qui nous fait dire « ICI TOUT EST DIFFERENT »

CONCLUSION DEGUNESQUE :

Degun a vécu une belle journée, même une grand journée…Pourtant pas question de s’arrêter là ..Seul l’intérêt d’un 4éme BRENNUS conclura cette saison et la fera entrer par LAPORTE devant un tapis rouge et sans idées noires…Pour cela le RCT oa montré dimanche soir , Qu’il avait retrouvé son festival de cannes et sa horde de guerriers…

Degun.
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Re: degunews : CLAP DE <FAIM> POUR LE DINGUE !!!

Message par Degun le 06.06.16 18:10

Merci au bureau de mettre la nouvelle degunews à la place de l'ancienne !!!
Degun

Message par Laurent le 06.06.16 21:01

Soirée au combien énorme ... Énorme par l'ampleur du score, énorme par l'émotion transmise par tout le déroulé de la rencontre, avant pendant et après ... Énorme enfin par ce formidable feu d'artifice!

Ici tout est différent ... En effet ... Quand tu regardes la morne plaine des autres stades tristounets ou avec quelques soubresauts, il est vrai que nous avons vécu une soirée de gala à Mayol qui restera dans les anales ... Euh non .... Pt'être pas jusque là... Laughing
Laurent
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut