degunews : AU PAYS DE CANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

degunews : AU PAYS DE CANDY

Message par Degun le 21.07.16 20:15

AU PAYS DE CANDY
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

Le président du RCT vient d'annoncer, à quelques jours de la reprise, que tout était rentré dans l'ordre dans la grande maison Rouge et Noire...Serions nous au pays de Candy ???

Essayons de récapituler les évènements depuis l'annonce officielle du départ de Bernie, il y a plus d'un an maintenant !!!
Mourad s'est-il précipité en embauchant Dominguez, en le faisant débarquer dès la fin 2015 pour cause de campagne électorale de Bernie et en l'investissant dans l'ombre du "dingue" ??? Aucune raison à priori sauf qu'à plusieurs reprises depuis 1 an le Prez rencontre Galthié dit "Galette" et ce pour prendre le thé, parler de l'achat du fameux scooter de 2011, partir en vacances ensemble...et s'ils en font un ils me le gardent !!!!
Mais "Galette" en froid prud'hommal avec son ancien Prez ne peut prendre racine pour l'instant du côté de la rade.
Pour faire court, on sent bien que le Mourad veut faire table rase de l'époque Bernie et repartir avec un staff tout beau ,tout neuf pour travailler sur du moyen terme. Entre temps il contacte aussi Dal maso qui fut nippon et surtout pas mauvais à la dernière Coupe Du Monde. Il aurait été bien d'y penser avant ...

vous suivez toujours ??? on continue .
Alors que MB parle de foutaise concernant Galette et Dal Maso, la rumeur annonce un pré contrat de 3 ans pour ce dernier ..Que faire de Delmas l'ami à Bernie ??? et si on lui trouvait une faute lourde lors de la finale, histoire qu'il fasse ses valises ...Ho p'tain, cela sent la prud'hommie tout cela ???
Parce que rien est simple avec Moumou il impose Dal Maso à Dominguez qui n'en veut pas et risque de faire ses valises , ho p'tain lui aussi la prud'hommie ..

A partir de là tout s'emballe, Ford,Lancaster et cie ....
Et au final : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!! Dans la grande partouze de la vie tout est rentré dans l'ordre ...sauf que MB ne se serait jamais permis d'imposer à Bernie des entraineurs pour son staff et là Dominguez démarre le 26/7 en ayant perdu toute crédibilité  et charisme auprès des joueurs et du staff Sauf que MB n'a de ressource que de garder les 2 "virables" comme il a dit pour l'instant...histoire d'éviter de passer à la caisse...
Mais au pays des Bisounours, faudra pas qu'ils se loupent les 2. Si Delmas craque en cours de route, économie pour le club, si Dominguez se loupe dans les 6 mois , Galette en aura pet-être fini avec ses affaires  !!!

Au bout du compte MB ,sûrement perturbé par le départ de Laporte, a encore fait dans la démesure depuis la déception du camp Nou, bien sûr avec l'amical concours des médias qui reprennent tout et n'importe quoi . Sympa pour Delmas d'apprendre qu'il a fait une faute lourde alors qu'il est en vacance ou pour Dominguez que ce sera  ça sinon la porte concernant l'arrivée de Dal Maso !!! une fois de plus gestion de merde d'un responsable qui doit régler ses problèmes dans les vestiaires plutôt que dans les médias et faire n'importe quoi parce que président.

Le RCT restera ce club athypique que nous aimons tant, pourtant il serait bien d'arrêter ce bordel estival !!! Delmas ne peut être devenu le mauvais qui nous a fait gagner des titres en faisant de notre pack un "destructor" , Dal Maso est bien une énorme pioche pour notre club, quant à Dominguez ???

L'impression de DEGUN : c'est que le départ de Bernie et la défaite Barcelonaise font paniquer notre Président, qu'il se retrouve à la croisée des chemins , sauf qu'il ne peut péter un câble sans en mesurer les conséquences d'autant que certaines recrues viennent entre autre pour bosser avec les potentiels virables et le RCT reste ce club dans lequel il se passe toujours quelque chose !!!
Mourad faudrait qu'il laisse le sportif aux sportifs et à Dominguez ses responsabilités comme il l'avait fait avec BL.

QUE BORDEL ....hi,hi,hi
Vite qu'on reprenne le chemin de Mayol et le rugby ses droits !!!

PS : ces propos n'engagent que Degun , en aucune façon l'association des FDB.

PS : le rugby ce  n'est que du sport, l'horreur des derniers événements ne peut que nous faire relativiser...

degun
avatar
Degun

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum