couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

couleurs

Message par bob fayence le 21.08.16 8:25

Voir tous les ex toulonnais évoluer sous les couleurs lyonnaises n'était pas  trop choquant, ils jouaient en Rouge et Noir! cheers
Mais voir évoluer Ali Williams sous les couleurs du Racing, Stefon Armitage sous les couleurs de Pau et Mikautadze sous les couleurs de Montpellier .....va falloir s'y habituer! Sad
bob fayence

Revenir en haut Aller en bas

Re: couleurs

Message par Mayolesque le 21.08.16 10:27

bob fayence a écrit:Voir tous les ex toulonnais évoluer sous les couleurs lyonnaises n'était pas  trop choquant, ils jouaient en Rouge et Noir! cheers
Mais voir évoluer Ali Williams sous les couleurs du Racing, Stefon Armitage sous les couleurs de Pau et Mikautadze sous les couleurs de Montpellier .....va falloir s'y habituer! Sad

Que certains aillent se relancer ailleurs ,je le comprends tout à fait surtout s'ils n'avaient pas ou moins de temps de jeu.
Pour Belan et Mikautadze cela ne passe pas, quel gâchis !!! j'ai les boules pour le RCT et notre formation.
Michalack, Bruni cela se comprend mieux.1 se relance pour finir sa carrière et l'autre cherche du temps de jeu
Ali Williams, à son âge et après un arrêt d'un an j'y crois pas sur la saison.
Pour les frères Armitage ,ils ont tout gagné avec le RCt et avant leur fin de carrière, ils se relancent ailleurs c'est triste vu leur palmarès au RCT et leur soutien des supporters ....mais là le staff voulait rajeunir certains postes.Perso je les regrette et vais avoir du mal à les voir évoluer ailleurs.

Au LOU en plus des nôtres de cette année, il y a aussi Wulf (Castres) et Ivaldi (Montpellier)...
s'emmerde pas Mignoni geek

Mayolesque

Message par Laurent le 21.08.16 13:40

Belan s'est pressé ... A signé au LOU puis a voulu faire machine arrière alors qu'il était trop tard.

Mikautadze plus que le temps de jeu qu'il avait à Toulon est allé chercher le tres gros contrat.

C'est con c'est sûr car ils avaient des qualités certaines ces deux là.
Laurent
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut