PAU/TOULON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAU/TOULON

Message par Mayolesque le 25.08.16 18:03

LE GROUPE POUR LE DÉPLACEMENT À PAU

Voici le groupe des 26 joueurs toulonnais retenus pour le déplacement à Pau de ce samedi 27 août comptant pour la 2ème journée de TOP 14 (coup d’envoi à 14h45) :

Les avants (16) : Xavier Chiocci, Laurent Delboulbes, Florian Fresia, Jean-Charles Orioli, Guilhem Guirado, Emerick Setiano, Marcel Van der Merwe, Levan Chilachava, Samu Manoa, Juandré Kruger, Romain Taofifénua, Mamuka Gorgodze, Juanne Smith, Liam Gill, Charles Ollivon, Juan Martin Fernandez Lobbe.

Les arrières (10) : Eric Escande, Sébastien Tillous-Borde, François Trinh-Duc, Pierre Bernard, Jimmy Yobo, Ma’a Nonu, Maxime Mermoz, Matthew Carraro, Mathieu Bastareaud, Leigh Halfpenny.

Mayolesque

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAU/TOULON

Message par Mayolesque le 25.08.16 18:10

Retour important dans le groupe... Guirado
Arrivée de 2 recrues Carraro en 3/4 et Gill en 3ème ligne.
Sinon rotation Escande/Pellisié, Kruger/Suta.
La surprise Sétiano en tronche (encore un minot)

Aux ailes, après l'avalanche d'absent qui pour démarrer ???
Carraro dès son arrivée ?, Yobo ? Nonu avec Basta/Mermoz au centre ???

Curieux de voir quelle compo va démarrer surtout que devant possibilité d'alourdir le pack.

Mayolesque

Message par Laurent le 26.08.16 17:37

Voici l’équipe toulonnaise pour le match face à Pau de ce samedi 27 août à 14h45 comptant pour la 2ème journée de TOP 14 :

Le XV de départ : 15.Halfpenny ; 14.Mermoz, 13.Bastareaud, 12.Nonu, 11.Yobo ; 10.Trinh-Duc, 9.Escande ; 7.Gill, 8.Ollivon, 6.Smith ; 5.Taofifénua, 4.Kruger ; 3.Chilachava, 2.Orioli, 1.Fresia.
Les remplaçants : 16.Guirado, 17.Delboulbes, 18.Manoa, 19.Gorgodze, 20.Fernandez Lobbe, 21.Bernard, 22.Pélissié, 23.Chiocci.
Laurent
Administrateur

Qué Calor!

Message par bob fayence le 28.08.16 12:03

Jouer à 14h45 dans de telles conditions de chaleur  c'est, pour tous , une épreuve. Pour satisfaire Canal + et son argent on met les joueurs en danger.
Le jeu , lui aussi ,souffre des conditions et tous les matchs sont plus que laborieux. affraid
C'est pour cela que la manière et les résultats actuels ne veulent pas dire grand chose.
En plus pour le RCT  de nombreux absents font qu'il est difficile d'apporter un jugement sérieux sur notre équipe, on y verra bien plus clair en fin d'année.
En attendant ,c'est sûr, tous les points seront les bienvenus....
bob fayence

Message par Laurent le 28.08.16 21:21

En effet ça donne des matchs de piètre qualité et ça met la santé des joueurs à rude épreuve. Quand on sait que les nôtres n'ont eu qu'un mois de préparation.... La LNR ne peut l'ignorer également ... Mais bon comme elle est gérée par des incompétents notoires qui prennent des tas de bonnes décisions dans des tas de domaines et ignorent l'essentiel.

C'est très bien de protéger les joueurs des commotions et par exemple de priver Nonu de finale .... Par contre dans le même temps t'envoies sans scrupule les gonzes au frachant sous 40 degré ... On verra le jour où un joueur restera sur le carreau ce que Canal et la Ligue des inconséquents en disent...
Laurent
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut