le club part en barigoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le club part en barigoule

Message par frere petard le 05.09.16 15:38

quel triste match ce dernier samedi .incapable de construire le moindre jeu, un arbitre qui distribue des cartons comme des bonbons et apparaissant dépassé par les événements , en résumé un match de merde. Et cerise sur le gâteau les ramasseuses de balle qui oubliaient de porter le ballon et ayant peur de voir baisser leur
bandeau qui leur servait de soutien gorge, et le concourt du mangeur de hamburger encore plus ridicule mais je crois que le plus ridicule c'est le président . Alors il faut se ressaisir et arrêter les conneries, et peut être embaucher un nouvel entraineur pour entrainer les autres entraineurs,mettre les ramasseurs de balles en fauteuil roulant!et au lieu de bouffer des hamburgers faire un concours de bouffeurs de minou . enfin de l'action

frere petard

Revenir en haut Aller en bas

Re: le club part en barigoule

Message par Mayolesque le 05.09.16 18:14

frere petard a écrit:quel triste match ce dernier samedi .incapable de construire le moindre jeu, un arbitre qui distribue des cartons comme des bonbons et apparaissant dépassé par les événements , en résumé un match de merde. Et cerise sur le gâteau les ramasseuses de balle qui oubliaient de porter le ballon et ayant peur de voir baisser leur  
bandeau qui leur servait de soutien gorge, et le concourt du mangeur de hamburger encore plus ridicule mais je crois que le plus ridicule c'est le président . Alors il faut se ressaisir et arrêter les conneries, et peut être embaucher un nouvel entraineur pour entrainer les autres entraineurs,mettre les ramasseurs de balles en fauteuil roulant!et au lieu de bouffer des hamburgers faire un concours de bouffeurs de minou . enfin de l'action

les "aménagements" Mouradiens me font réfléchir à un futur renouvellement d'abo...
Les mangeurs de burger c'est pitoyable, les ramasseuses de balles ne s'occupaient pas des ballons, on pompe sur le Stade Français , à chaque point du RCT la musique à fond, sans parler du reste...le pire étant celui du micro voulant haranguer la foule

Mayol va perdre son âme et là j'en peux plus...

Quand au match no comment.
Match de merde, Toulonnais pitoyables, arbitre incompétent...
Depuis cet été je pense que Delmas et Dominguez ne passeront pas l'année.
En les gardant quelques temps il n'aura pas de frais supplémentaires...
Je pense toujours à un ticket Galthié/Dal Maso...

Mayolesque

Message par Laurent le 05.09.16 18:34

Concours de Burgers pour décérébrés, ramasseuses de balles pré-pubères limite indécent tellement il est gênant de voir ces pauvres gamines balancées en tenue légère dans l'arène, Charlie et Dino au micro et Pilou-Pilou à donf en jingle après chaque points à en atteindre l'overdose.... Bienvenue à Mi-A-Mi-Yol...

Ou quand le Président du RCT fait sa crise de mégalomanie : parce que tu comprends il passe ses vacances à Miami et que Miami c'est la classe internationale .... Parce que Mourad quoi ....!!!

Rien à foutre du supporter cochon de payeur.... De toute façon ça se passe comme ça chez Mac Donald Trump Toulon.

La Trumpisation de Mayol c'est Maintenant!
Laurent
Administrateur

Message par Mayolesque le 08.09.16 9:15

Mayolesque

Message par bob fayence le 08.09.16 9:27

OM/RCT , ce n'est pas un match mais cela pourrait être une association.... Association basée sur le règne du buzz et de la bêtise pour ne pas dire de la conn....!
Le remplacement de Dominguez par Galthié ( aprés la venue en force de Dal Maso) à la suite d'un démarrage calamiteux en championnat(cherchez le coupable) , les déclarations à l'emporte pièce du président sur tout et n'importe quoi, les joueurs qui ne savent plus à quel saint se vouer(lorsqu'ils ne sont pas blessés)..... c'est de l'OM tout craché. Et cela commence sérieusement à courir sur le haricot du supporter lamda que je suis (depuis des lustres ).
Trés heureux de ne pas avoir repris cette année mon abonnement vieux de plus de 40 années(même dans les années pénibles ) de bons et loyaux attachements à son club préféré.
bob fayence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut