JOUR DE MATCH : RACING/TOULON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR DE MATCH : RACING/TOULON

Message par Degun le 18.09.16 11:09

Après notre belle et surprenante victoire à Toulouse qui hier a perdu à Lyon et montré ses limites on va se "fader" le Racing.
Humilié à Clermont avec certes une équipe remaniée, la bête est revancharde.
Ce match est "juste" l'affiche de la finale Espagnole "OLE" et donc histoire d'une défaite rouge et noire, histoire de biscottes rouges, de dépit Toulonnais, de liesse Parisienne avec 15 supporters à l'aéroport...et d'un chat noir qui nous aura éliminé des 2 compétitions suprêmes (des Dieux d'Ovalie)...

Aujourd"hui les Parigots sortent l'artillerie lourde avec un seul leitmotiv gagner coute que coute.

Nous, confirmer notre victoire de dimanche dernier avec un comportement identique en défense, dans le combat et surtout la solidarité.
Gagner serait de nouveau un véritable exploit, mais à Toulon tout est différend et rien d'impossible!!!
Le principal avant nos 2 énormes matchs à venir à la maison c'est de ne pas prendre la marée et une claque au tableau d'affichage, histoire là aussi de ne pas repartir sur une semaine de doutes et de blabla inutiles et dévastateurs tout azymuth !!!

Je m'attends à un gros combat, une réception digne des grands et à un RCT à la hauteur de l'événement.
Soutiens à nos guerriers et au staff...

ALLEZ TOULON

Dégun
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOUR DE MATCH : RACING/TOULON

Message par bob fayence le 19.09.16 8:28

Le Racing est en train de prendre la place du RCT des années fastes 2012/13/14.

Énormes face aux nôtres avec une facilité de pénétration impressionnante et une défense difficile à percer , les racingmen m'ont fait penser au RCT" Laporte" .

Ils deviennent à ce jour , en plus d'être notre bête noire ,les favoris du TOP 14.( à moins que Clermont aille au bout !...... ou que Toulon renverse la vapeur,il reste du temps.)
bob fayence

Message par Laurent le 19.09.16 10:19

Mouai nous nous sommes fait transpercer selon moi à partir du moment où Nonu sort car notre organisation collective se délite du fait d'un chamboulement au niveau des lignes arrières.

Apres Nonu c'est Bastareau toujours pas en mode sportif de haut niveau qui se blesse, et avec une ligne arrière Belleau-Trind'huc-Carraro,difficile de défendre convenablement.

A noter aussi que Müller notre ailier du seven a eu du mal à se placer et défendre également.

Dès que nous aurons vu le retour de joueurs cadres nous devrions retrouver de l'efficacité collective notamment en défense.

Pour le Racing nous verrons s'ils sont capables de rééditer le gain d'un titre cette saison, seule façon de confirmer qu'ils sont vraiment devenus une grosse équipe. Comme dit la saison est encore longue...
Laurent
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut