Degunews : BREXIT TOULONNAIS,BALLOTAGE PLUS QUE DEFAVORABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : BREXIT TOULONNAIS,BALLOTAGE PLUS QUE DEFAVORABLE

Message par Degun le 16.10.16 17:40

BREXIT TOULONNAIS, BALLOTAGE PLUS QUE DEFAVORABLE ...

Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

BREXIT TOULONNAIS :

Bien sûr notre RCT ne fait pas encore ses valises de l'Europe Ovalienne si souvent survolée ces dernières années par nos Rouges et Noirs, mais franchement mon  analyse froide  de ce 1er tour électoral est claire : Il faudra un immense RCT pour se sortir de cette poule aux oeufs d'or, un RCT digne de ses prédécesseurs, comme par exemple celui de l'an dernier, humilié chez les guêpes lors du 1er voyage mais s'en sortant sur ses valeurs de  courage, de vaillance au bout du bout du temps additionnel !!!
Seul bémol mais de taille, l'ouverture de la chasse à l'Europe était  à la piaule cette saison et donc  une défaite à Mayol semble rédhibitoire pour une nouvelle qualif.
pour cela il faudra juste gagner nos 5 matchs à venir ou en gagner 4 avec  4 bonnus!!! Le Graal serait une victoire chez nos visiteurs d'hier, mais là faut pas rêver !!!
Juste rappeler le nom des prétendants dans cette poule SARACENS, SALE, SCARLETS pour comprendre la montagne que le coq Varois doit escalader !!!
Champion d'Europe actuel et digne successeur des nôtres, cette équipe semble avoir le potentiel pour doubler la mise au printemps.
OK je connais le let motiv local " A TOULON TOUT EST DIFFERENT."


SARACENS :

Sûre d'elle, cette équipe s'appuie sur un collectif qui se connaît bien et donne l'impression de facilité, semble ne jamais être en danger comme hier en 1ere période.
Il n'y avait qu'une seule équipe sur le pré.
Ce n'était pas le RCT qui ne jouait pas mais l'adversaire qui nous étouffait. Ce n'était pas le RCT qui ne savait pas attaquer mais eux qui nous pressaient tellement qu'il semblait impossible de pouvoir développer notre jeu. Ce n'était pas le RCT qui faisait un mauvais match mais bien les Saracens qui nous étaient supérieurs !!!
A cela je rajoute (et n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas taper sur l'arbitre surtout lors de défaites) qu'hier autant nos fautes sifflées étaient justifiées,autant les anglaises étaient très souvent oubliées. (cravate, hors jeu en 3/4, plusieurs groupés effondrés ou en position de hors jeu volontaire,etc...) Lacey le bien nommé avait peut-être oublié les siens et perdait donc les pompes sur nos temps forts pour arriver après la guerre, à moins qu'il lui faille une paire de chin-chin d'Afflelou!!!
Cela ne remet nullement en cause notre défaite qui est largement logique sur ce match, mais ne récompense pas certaines phases de jeu qui méritaient bien mieux !!!


L'OVAL FRANCAIS NE TOURNE PAS ROND :

A la vue des résultats des écuries Françaises, il faudra que les "ânes de la LNR et ceux de la FFR se posent les bonnes questions.
Les Anglais EUX ne s'en posent plus depuis longtemps sur les jiff, sur le salary cup, etc....ils construisent du lourd , du très lourd en club comme en équipe Nationale!!!
A nos instances, plutôt que de se réjouir ou jouir de la non sélection au comité directeur de Pierre, Paul, Jack....vous les ronds de cuir au gros cirage, vous n'avez toujours pas pris la mesure de  l'humiliation NZ lors de la dernière Coupe du Monde, des débuts difficiles de Noves avec la sélection, de la baisse des entrées hexagonales au stade ou le déficit devant la TV....Les résultats de cette coupe d'Europe risquent d'en remettre une couche...Mais bon vous vous en foutez, puisque la place est bonne et les avantages toujours aussi importants. BANDE DE BRANQUIGNOLS !!!


"SALE" TEMPS POUR NOTRE RCT :

Vendredi, pas de calcul, ou plutôt si "5 points". Sale semble la moins bonne des 4 équipes, il faudra donc engranger sinon adésias les 1/4.... !!!!
Pour cela, s' appuyer sur la seconde période riche d'enseignements, de volonté, de gnac me semble une bonne idée de travail !!! On ne rencontrera pas que des Saracens chaque week et le RCT a de quoi rivaliser avec n'importe qui.....sauf les Sarries !!!
Il sera malgré tout compliqué de sauver la qualif, j'y crois "parce que Toulonnais" mais bon....
Notre club vit bien une année de transition, avec un renouvellement de staff, de joueurs et le départ annoncé du Président, sans oublier le nombre très important de fins de contrat surtout chez nos gazelles !!!!

Ce n'est pas la 1ere fois que nous sommes au pied de l'Alpe D'Huez, il faudra prendre chaque "lacey" hi,hi,hi, avec détermination et nous supporters continuer à encourager nos guerriers quoi qu'il arrive cette saison ....
La vie est un éternel recommencement, même en rugby !!!

PS : pas facile d'écrire sur une défaite, merci pour votre compréhension !!!

degun
avatar
Degun

Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum