Degunews : ICI, ICI C'EST LE BORDEL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : ICI, ICI C'EST LE BORDEL !!!

Message par Degun le 24.10.16 17:57

ICI, ICI C'EST ...."LE BORDEL"

Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

CHRONIQUE D'UN DEPART ANNONCE EN JUILLET :

Toulon c'est sa rade, son soleil,sa mer, son bien vivre, et son stade mythique....mais Toulon c'est aussi son club ancestral  qui vit de rares périodes sans ses petites histoires qui sentent bon le Pagnolesque, l'Ubuesque et la pêche à esque (pour la rime) !!!!
Pour les fidèles lecteurs de mes degunews à la con, l'annonce du départ de Diego de la véga del sol Toulonnais  devrait  être tout sauf une surprise tellement Moumou lui aura mis la pression bien avant ses débuts estivaux !!! (voir degunews de l'époque)
En juillet je pensais qu'il embarquerait ses valises sur le traineau du Père Noel, très rapidement que sa belle gueule d'angelot ne verrait pas Halloween !!!
De là à imaginer que degun s'appuie sur les quatrains de Nostradamus il y a un pas que je ne franchirais pas
Dans le même ordre d'idée Delmas suivra ou sera payé à compter les trèfles à 4 feuilles de Mayol, Berg ou toute autre déloc jusqu'en Juin prochain.
Je m'amuse du passage de brosse Mouradien sur Diégo dans les médias, ses louanges , sa gloire et plus si affinités...il a pas honte, hi,hi,hi

ENTRAINEMENT "FORD" SURPRENANT :

L'arrivée de Ford (ou d'un autre) aura bien été orchestré  par le grand chef de la rade, histoire de pousser intelligemment les 2 vers la sortie.
Ce matin à Font Pré pour l'entrainement public, surpris de voir Ford en grande discussion avec Dal Maso, mener les débats avec poigne  et apercevoir Delmas derrière les poteaux sans bouger ni participer aux ateliers. Il m'a rappelé le mauvais élève mis au piquet près du poêle..."Faudra juste se rappeler son palmarès avec le RCT..et si je suis fan de Dal Maso, j'aurai souhaité plus de respect pour les punis.
Il était donc évident que quelque chose allait arriver....la conf de Zorro est arrivée!!!
En tout cas, Ford en impose, il a fait bosser le groupe à 100 à l'heure. Très directif, il s'implique énormement, sa complicité avec Dal Maso semble évidente.
Quand tu lis les médias qui parlent de solution interne pour succéder à Diégo, tu rigoles ...Ford est arrivé il y a 15 jours pour  "la sauce interne"...hi,hi,hi

OK, Dominguez n'est peut-être pas l'homme de la situation, nos prestations étant "pourries" et effectivement on pouvait se poser la question , pour autant "RESPECT" pour lui qui s'est lancé dans une galère pas possible, les dés étaient pipés bien avant le début !!!

ET LE SPORTIF :

Vue la prestation de Sale, en Français, Argentin ou anglois, Ford a dû passer la surmutiplié dans les décibels lors du débriffing...
Comment imaginer un RCT jouant 20 minutes et faisant du tourisme le reste du temps ???
comment expliquer que pendant 60 minutes le jeu proposé fut indigeste, que des internationaux n'étaient pas capable d'assurer 3 passes, que certains avaient la gnac d'un chamallow et d'autres les mains d'un footeux.
Contre Grenoble, faudra remettre de l'ordre dans la maison RCT, que la concurrence fasse sortir les doigts du cul de certains et bien sûr prendre 5 pions avec la manière...
Le jeu du RCT est actuellement  indigne d'un grand club et là TOUS fautifs.

LA SUCCESSION  DU GOUROU :

Là aussi il n'y a que chez nous que les déclarations des uns et des autres n'ont aucune valeur tant que les documents ne sont pas paraphés...Depuis 3 semaines, tous annoncent qu'en Novembre le ricain cinéphile et l'Aixois avec notre Prez devaient régler le devenir de notre club.
Sauf que MB est viscéralement attaché à Bernie le dingue qui déclarait il y a peu que le seul club qui l'intéresserait en cas de défaite à la FFR serait le RCT...Ni une , ni deux, MB ayant annoncé à grand fracas qu'à mi-novembre le blème serait réglé, nous annonce aujourd'hui qu'il attendra mi-Décembre et l'élection ou pas de Bernie.
Que va faire l'apôtre Simon, si la "cène" Mouradienne tergiverse ???
Que va faire  Barba papa lui qui avait annoncé ne pas aller au delà du 15 Novembre ???

La suite de ce roman photo au prochain numéro !!!
Entre le départ de l'angelot et la signature retardée de la vente, de beaux jours sont annoncés pour les médias...mais et pour notre RCT ???

dégun
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Degunews : ICI, ICI C'EST LE BORDEL !!!

Message par Julien le 24.10.16 21:16

J'adore !
On a peut-être trouvé un Nouveau slogan pour notre club
Julien

Message par KANGOUROU06 le 25.10.16 9:00

oui je pense comme le prez, bon slogan à mettre sur les écrans géants contre Grenoble, mais peut être MB y a déjà pensé !!!!!! Very Happy Very Happy

KANGOUROU06

Message par Maât le 25.10.16 11:56

Et pourquoi pas une tite chanson pendant le match Cela aurait de la gueule ? Ici Ici c'est le bordel !!!
Bravo Alain et comme toi depui le début je le dis je pense que le tandem Mourad BL va se reconstituer.
Eric
Maât

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut