Degunews : FORD AU BANC D'ESSAIS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : FORD AU BANC D'ESSAIS ...

Message par Degun le 02.11.16 18:25

FORD AU BANC D'ESSAIS ...
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!


On va passer toutes les conneries sur Ford comme par exemple , il fallait avoir du "Taunus" pour démonter les pôvres grenoblois lors de la "Fiesta" d'intronisation du nouveau manager.
Si nous devions faire un "Focus" sur ce match c'est bien sûr vers le pack, lui qui n'aura eu de cesse de pousser les isérois dans le port.
D'ailleurs un corsica Ferries s'était mis en travers pour éviter à ce pack qui prenait l'eau, une noyade assurée.

Espérons que nos guerriers n"Escort(ent)" pas les visiteurs vers la PROD2 qu'il sera difficile de quitter avec les nouvelles directives de 2018. 1 seul pensionnaire de PROD2 remontant chez les cadors d'Ovalie, le barragiste devra se peler le 13ème du TOP14, les places vont être très très chères entre les jambons Bayonnais, les noix Grenobloises, sans oublier l'annexe Alpine du RCT et les roses bonbon sucés 3 fois dont l'exode du troupeau a commencé...

Enfin, restons modérés question superlatifs, ce n'était que Grenoble, nous sommes loin d'être champions de la "Galaxy" surtout sans Harrison.... Ford!!!
Laissons ces titres honorifiques aux Jaunards, ils aiment s'en contenter....hi,hi,hi


MAYOL CASSE DES NOIX

Mayol plein, ensoleillé, enthousiaste, coloré pouvait pousser ses guerriers vers une victoire à aucun moment contestée.
La seule surprise du jour restera que le jeu complet prôné par Ford aura tourné à l'humiliation du pack bleu par nos combattants.
Il est certain qu'avec des Vermeulen, Gorgodzé, Manoa, Guirado et cie sous la houlette du spécialiste Dal Maso, nous devrions faire souffrir beaucoup de monde cette saison encore, même si d'autres écuries ont un armement bien plus imposant que les Alpins.
J'écris sur ma page  "supers conquérants" la gloire de nos avants...L'addition aurait pu être plus lourde sans certaines fautes (moins nombreuses) qui nous gâchent le spectacle depuis Août à la piaule ,pour autant j'ai trouvé plus de liant entre gazelles et gros, plus d'envie d'avancer dans le jeu déconstruit ...6 essais je prends et en redemande.


VISITE CHEZ D'ANCIENS TOULONNAIS LOU...RDéS

Pour entériner les 1ers pas positifs du nouveau manager, il faudra un résultat au LOU et confirmer contre le Stade Français.
Le soucis mais de taille c'est qu'en période internationale, nous devrons nous passer de cadres Français, Georgiens, Gallois et peut-être Sudafs. Cela risque de faire beaucoup surtout si notre infirmerie est toujours autant visitée. Heureusement que nous avons une belle profondeur de banc (d'essais) et un XV qui tienne la route pour répondre au LOU Toulonnais. Il y a de fortes chances que les anciens porteurs du maillot au Muguet veuillent briller et se rappeler au bon souvenir de la rade.
La météo automnale (fraîche et humide) annoncée risque de limiter le jeu au combat d'avants et à la défense. Au bout du compte, dans la capitale des Gaules, j'espère que c'est nous qui l'aurons....LA GAULE !!!   hi,hi,hi


DIVERSITUDE

* Moumou inquiet  depuis l'annonce Fordienne de voir que plus personne ne parle du RCT, a lancé une "brousse" comme lui seul a l'habitude... Des contacts avec un joueur stratosphérique !!! et comme de bien entendu, le "peuple" Rouge et Noir, qui aime les " grands migrateurs", cherche l' illustre inconnu, et donc la toile s'enflamme. Il est FORD ce Moumou, quand on cherche personne ne parle du reste !!!

* Les grandes manoeuvres pour 2017/18 ont commencé et le RCT nous prépare du lourd. Après Lakafia et Ashton à qui le tour ??? En tout cas certains font déjà leur marché chez les possibles relégables et le Savare Français au garde à vous des frangines...

MENINI : il fut notre parrain, il reste pour moi une histoire incroyable. Sorti de nulle part ou presque, il arrive un beau jour de Janvier et entre par la grande porte de l"histoire du RCT en faisant le doublé Coupe Europe et Brennus...pour finir international.
RESPECT Monsieur Menini. J'ai beaucoup aimé le croiser dans notre antre du Roosevelt, disponible et souriant.

Degun
avatar
Degun

Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum