degunews: CHARGE DES WALKYRIES POUR SYMPHONIE INACHEVEE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

degunews: CHARGE DES WALKYRIES POUR SYMPHONIE INACHEVEE ...

Message par Degun le 14.11.16 17:11

CHARGE DES WALKYRIES POUR SYMPHONIE INACHEVEE.

Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

Ce match contre les roses bonbons sucés 3 fois démarrait au rythme de  « la charge des Walkyries » de Wagner avec 20 minutes de démonstration outrageuse et limite outrancière  concrétisées par 3 essais et un score sans appel de 21 à pèbre.
Toulon nous devait une revanche après son cuisant échec Rhodanien, et revanche il y a eu…ou presque !!!
Comment expliquer qu’après un début explosif promettant un feu d’artifice couronné par le bonus offensif, nous allions assister à un pétard mouillé pendant de longues minutes, la partition proposée inspirée de ce bave Schubert finalement ressemblant plus à la « symphonie inachevée » puisque B.O que nenni !!!

Pour « autant en emporte le vent » du bonus, je retiendrai quelques satisfactions…
A commencer par notre entame monstrueuse et pleine de détermination, notre touche bien plus performante  et survolant la tour Eiffel, notre mêlée qui aurait mérité que les roses de la capitale gagnent des biscottes, enfin nos ¾ décidant d’attaquer et plus amusant sans faire tomber le ballon …hi,hi,hi.
Un impressionnant Nonu (élu homme du match à juste raison) qui va enfin montrer en rouge et noir tout son potentiel maintes fois vu et revu avec les tout noir.

Pour conclure, un petit mot sur les premiers pas à Mayol d’un Japonais…
Il aura été copieusement servi avec une superbe charge de Danty sous chandelle, j’ai eu véritablement peur qu’avec sa cabriole les vertèbres de Goromaru pètent…hi,hi,hi
En tout cas, vu son nombre d’interventions positives, de relances et longs dégagements au pied, il n’aura jamais joué « bridé »…le nippon !!!  OK je sors….

En tout cas pour un match loin d’être à guichet fermé un dimanche soir à 21 heures(merci les bourrins de la LNR et C+) et  une vingtaine d’absents de chaque côté, j’ai assisté à un match agréable, des envolées, du combat, 6 essais ..seul manquait ce fameux B.O !!!

ICI ICI C’EST PIERRE-ANTOINE :

Dans une semaine, même tarif avec de très nombreux absents, le problème sera d’être 24 sur la feuille  vu que ce week des blessés supplémentaires sont à déplorer ainsi que 2 convocations pour les Bleus. Autant dire que ce match s’annonce très compliqué, peut-être même douloureux, ce serait amusant de voir des Castrais avec un préservatif pour faire vaciller notre fondement !!!
Rien que d’entendre le speaker haranguer la foule avec des « ici,ici c’est Pierre-Antoine », il me vient déjà une irruption de boutons…et l’angoisse m’habite (en 1 seul mot)…

LA FÊTE DU SLIP :

Week end marqué par des exploits de la caste arbitrale…
Quelques Présidents (Grenoble, Lyon, Bayonne,ETC…) souhaiteraient contacter Mourad afin de créer l’association de la « sodomie arbitrale » chère à notre Prez…Pour les non initiés juste se rappeler du Verbatim du futur ex président du RCT…
L'arbitre de France/Samoa pourra être invité, surtout s'il n'a pas compris la différence entre virilité et brutalité ce "trou d'huc"....

degun
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut