Incidents à Castre : suite & fin de notre action associative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incidents à Castre : suite & fin de notre action associative

Message par Le Bureau le 01.12.16 17:36

Incidents à Castres : suite et fin de notre action associative


La direction du Castres Olympique (CO) a convoqué mercredi, l’auteur d’une violence sur un de nos adhérents (cf. notre communiqué du 28/11/16) ainsi que le responsable du groupe dont il fait bien partie. Son identité est donc maintenant connue et il aurait exprimé des regrets. Il revient désormais à cet individu et à son association de tirer toutes les conséquences et les responsabilités de son geste.

Il aurait été plus appréciable d’assumer et de regretter immédiatement plutôt que de tenter de dissimuler et nier à tout prix. Ce jour, Monsieur Didier Hardy, Président de l’association « Les amis du rugby » a tenu à nous communiquer, les excuses de son association en nous assurant, qu’en interne, une suite serait donnée à cette affaire.

Nous saluons l’action du Castres Olympique qui a agi avec une grande réactivité, mesurant toute l'importance du signal d'alarme que nous avions lancé et la gravité d’un acte certes marginal mais qui ne devrait pas se produire dans un stade de rugby.

Les Fils de Besagne ont été touchés par les nombreux témoignages de sympathie reçus, notamment ceux des supporters castrais. A eux, soyez assurés que nous ne faisons aucun amalgame et que nous considérons les supporters castrais comme des supporters pacifiques et de qualité. Nous prenons d’ores et déjà rendez-vous pour le match retour entre nos deux clubs.  Notre association se fera un devoir d’accueillir au sein de son siège et de la plus conviviale des manières, les supporters castrais qui effectueront ce déplacement à Mayol. Nous contacterons le moment venu, les deux clubs de supporters du CO, « Puissances Castres » et « L’Amicale des supporters », pour faire la démonstration que le rugby peut être l’occasion de vrais moments de partage et de respect entre passionnés.

Soutien à notre adhérent.

Le Bureau des Fils de Besagne.
avatar
Le Bureau
Modérateur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfilsdebesagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum