Degunews : LETTRE DE DEGUN AU PERE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : LETTRE DE DEGUN AU PERE NOEL

Message par Degun le 14.12.16 15:43

LETTRE DE DEGUN AU PAPA NOËL !!!
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

Papa Noël, toi que j’aime tant, j’ai été très sage toute cette année.
Je te fais donc ma lettre en espérant que tu puisses exaucer tous mes vœux.

Là j’ai fait un magnifique sapin qui je pense  va m’apporter beaucoup de guirlandes d’essais même si après Novembre à Lyon ou Castres j’avais plutôt les boules.
En parlant de Castres, serait-il possible d’apporter un cerveau à l’abruti qui a agressé un de mes amis, cela ferait du bien à son entourage qu’il soit moins con…hi,hi,hi
Dans mon arbre j’ai aussi mis une magnifique étoile, tu sais celle qui passe par « La porte » les Brennus et autre trophées Européens.
Plusieurs guirlandes lumineuses le font briller mon sapin, chaque lumière rappelant ce que notre club m’apporte depuis que je suis petit…. la fierté d’être supporter du Rugby club Toulonnais,  la joie de vivre de grands moments rugbystiques,  l’émotion quand nos guerriers avancent et nos gazelles perforent avec au bout le « GRAAL »,  la festivité comme je l’aime avec nos Fils de Besagne et bien sûr de l’amitié avec un grand A, moteur de ce sport : le rugby.

Papa Noel après l’arbre j’ai fait une belle et grande crèche.
Par contre j’aimerais ton avis.
Si tous sont en place : Didier serveur à Bethléem, Martine vendeuse de souvenirs, Chantal tenant le restau devant la grotte, Lolo haranguant la foule avec son tambour, Laurent comptant les rentrées d’argent (pour organiser nos 10 ans) après avoir pillé les coffres des rois mages (hi,hi,hi) ,etc…je ne sais qui choisir pour le ravi. J’envisage un casting entre Bert des Salins, Claude le cabanier, René le blagueur…
J'allais oublié, il est par contre évident que tout ce petit monde est guidé par notre berger, vous savez celui avec l'agneau sur les épaules...notre gourou, notre maître, notre guide, ...hi,hi,hi  j'ai nomé Julien le Prez, en regardant le ciel on l'aperçois, l'étoile du Berger !!!!

LETTRE EN ROUGE ET NOIR :

Mon papa Noêl chéri, j’aimerai aussi que dans ta hotte tu portes aux Clermontois le trophée de champion d’Automne et à nous un très grand Printemps avec 50 000 hystériques sur le port.
Oui je sais, tu es faiseur de miracle alors pourquoi pas ..HEINNNN !!!
Un autre de mes vœux serait une baisse non pas symbolique mais réelle des abos et places de stade afin de faire revenir les familles qui par manque de finances avaient déserté notre Paradis rugbystique au profit de supporters plus fortunés et nombreux spectateurs. Ces derniers  avaient d'ailleurs découvert  que le ballon était oval à l’arrivée de Mourad et maintenant viennent en moins grand nombre.
La je sais, mon barbe blanche préféré tu vas te heurter au Prez de Mayol qui ne croit pas au Père Noël puisqu’il  dit être athée…hi,hi,hi

LETTRES DIVERSES :

* Champagnes et confettis car quelques semaines avant ton passage tu as déjà débarrassé notre Fédération de ces gros manteaux, fumeurs de cigares qui faisaient et défaisaient les rois et se prenaient pour des califes à la FFR.
Bien sûr faudra que « Bernie le dingue » après avoir dit ce qu’il allait faire, fasse ce qu’il a dit. Mais si la FFR ne va pas mieux, elle ne pourra de toute façon pas aller plus mal…

* Merci aussi de faire comprendre aux « illuminés » que le RCT n’est pas la vache à lait de la LNR et C+..donc vos matchs un 1er Janvier à 21h, vous vous les carrez dans le troufignon pour l’avenir!!!

DECEMBRE DE TOUS LES DANGERS :

Après les bonus contre l’UBB et les Gallois, te serait-il possible de nous faire Princes de Galles dimanche, de créer un  petit exploit chez les Sudafs Héraultais la semaine d’après et enfin de débuter 2017 par une « branloute » (branlée + déroute) des Boy’s Paradis ciel et blanc dans notre sanctuaire.

Oui Papa Noël, je te demande peut-être beaucoup mais de nombreux témoignages pourront attester que j’ai été bien sage, serviable et tout et tout…

En tout cas DEGUN souhaite à tous de biens belles fêtes familiales , amicales et ..rugbystiques.

Dégun
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut