degunews : TOULON PARCE QUE ...2017 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

degunews : TOULON PARCE QUE ...2017 !!!

Message par Degun le 04.01.17 15:49

Dégunews : TOULON PARCE QUE ……..2017 !!!
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

Tout d’abord comme à chaque début d’année Degun souhaite à tous une bien heureuse année.
Pour 2017 d’Ovalie ce sera  super santé et  Brennus…Tout le reste étant largement souhaité  et évoqué lors de multiples embrassades sincères ou hypocrites…hi,hi,hi.

Pour ma part une énorme pensée supplémentaire pour notre Mascotte Besagnenco qui va pousser ses études chez les Cariocas jusqu’à la fin de saison, mille bisous t’accompagnent !!!

Année importante aussi pour nos FDB qui fêteront les 10 ans de l’asso en grandes pompes (47 fillettes quand on voit les pieds de notre Prez).

Année décisive enfin pour notre èRCéTé qui après d’illustres joueurs ces dernières saisons voit partir son manager général et une grande partie de son staff.  Si cette saison 2016/17 n’est pas une année de transition, elle y ressemble !!!
La dernière saison s’est finie par un ¼ Européen et une finale inachevée en terre Catalane, beaucoup de clubs seraient heureux de ce bilan, sur la rade pour les enfants gâtés que nous sommes, le chat reste maigre !!!
L’année qui arrive sera donc celle qui va nous faire basculer de nouveau vers les étoiles ou vers la force obscure !!!
Dans les clous en TOP14, on y marche dessus en Coupe d'Europe…Pour s’enlever cette grosse « épine » du pied il nous faudra juste gagner chez les Champions d’Europe en titre.
Parce que Toulon et bonne année, dégun répond « simple formalité » hi,hi,hi.

CHAMPAGNE DE LA DESILLUSION :

Pour démarrer l’année qui de mieux que le Racing à Mayol ?
Pour démarrer l’année quoi de mieux qu’une petite provoc Parisienne à l’entrée des joueurs sous forme de bulles? Certains croient encore au Père Noël pas moi pourtant je connais un peu mon histoire question gonfle ovale.
Pour démarrer l’année ne fallait-il une belle victoire dans le sang et la douleur, avec quelques impacts « chaleureux » et un arbitre douteux qui nous aura laissé nous épuiser pendant 25 minutes devant les fautes à répétition des Parigots ?
Mayol pouvait chanter nos guerriers retrouvés sous un feu d’artifice plein d’espoirs pour la nouvelle année.

JANVIER DE TOUS LES DANGERS :

Si chez nos meilleurs ennemis champions d’automne, cela sent l’impasse ou presque car la suite de ce début d’année est tout simplement impressionnante à jouer , Sale et Saracens pour une hypothétique qualif  et la cavalerie Rochelaise à la maison !!!
En attendant que notre infirmerie se vide de cadres aussi importants que les aiguilles d’une montre pour lire l’heure, il va nous falloir éviter de la casse supplémentaire. Alors au Michelin quelques revanchards, quelques jeunots, quelques anciens blessés vont faire le job et  se comporter fièrement…d’autres se reposant pour les joutes Européennes !!!

En tout cas, notre RCT pas aussi fringant et dominateur que les saisons précédentes va avoir besoin de toutes ses forces vives, son peuple de Besagne,  tous ses fatigués en rouge et noir pour que nos rêves de 2017 deviennent réalité !!!

Degun
avatar
Degun

Messages : 128
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum