RCT - STADE TOULOUSAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RCT - STADE TOULOUSAIN

Message par fapaulau le 05.03.17 13:59

Y a t-il un véritable intérêt à delocaliser ce match ?
C'était bien pour nous préparer pour la demi-finale du Top 14 mais dans le contexte actuel on a peu de chance de se qualifier .

fapaulau

Revenir en haut Aller en bas

Re: RCT - STADE TOULOUSAIN

Message par bob fayence le 05.03.17 16:37

Il est concevable  et normal de perdre des matches ( c' est là la douce incertitude du sport ) mais perdre de la façon dont le RCT-et ses stars- le fait c 'est inadmissible pour un supporter de base.

Des fautes, des fautes encore des fautes ,un jeu au pieds inexistant, de la mollesse dans les rucks, des joueurs qui semblent égarés sur le pré, aucune initiative constructive, AU SECOURS ,ou va notre équipe???Depuis 6 mois je remercie FORD et ses compères........

De déception en regret elle se dirige droit vers la pire saison de la décennie, et ce ,malgré un effectif de champion.

Le vélodrome risque de sonner bien creux
Difficile de subir un déplacement toujours calamiteux(circulation, stationnement )pour aller assister à une purge de match ,car c'est ce que nous servent les rouge et noir depuis presque 6 mois. Et que penser du déplacement à Clermont? Bon courage à ceux qui seront du voyage.

PS : je précise que je supporte le RCT depuis des lustres et que même dans les années tristes de Pro D2 j'étais toujours au soutien,mais là!!!! affraid
bob fayence

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut