Fusion assassine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusion assassine

Message par bob fayence le Lun 13 Mar - 17:16

La fusion annoncée du Racing et du stade Français(en réalité le rachat du stade par le Racing ) au delà d'être une annonce  surprenante, fausse grandement la fin du Championnat.
Les stadistes déja mal en point vont laisser filer tous leurs matchs à venir - dont un contre le RACING!! confused -un contre le RCT , mais aussi PAU,CASTRES MONTPELLIER rien que des prétendants à la qualification.....Je pense que TOULOUSE,BRIVE et BORDEAUX ,peuvent logiquement ruer dans les brancards. Twisted Evil
La Ligue  devrait mettre les points sur les i et exclure du classement du  championnat 2016/17 le Racing et le stade français ( mais bien sûr  elle ne le fera pas! drunken )
avatar
bob fayence

Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Fayence sur Cap Brun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fusion assassine

Message par bob fayence le Mer 15 Mar - 8:52

Le règlement stipule que si le Stade-Français devait déclarer forfait à plus de trois reprises,  l’équipe Parisienne prendrait la dernière place  du championnat.

Tous les matches des équipes du Top 14 disputés contre le Stade-Français seraient  alors annulés.  Les formations ayant perdu contre Paris ne seraient pas touchées, en revanche, celles ayant remporté leur(s) match(s) verraient  leur nombre de points diminuer.



Le RCT garderait sa 6eme place, en revanche Grenoble n'aurait plus qu'un seul point d'avance sur Bayonne et Toulouse se trouverait à égalité de points avec le LOU........
avatar
bob fayence

Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Fayence sur Cap Brun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum