Degunews : FIN DE SAISON FDB TOUT SOURIRE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : FIN DE SAISON FDB TOUT SOURIRE !!!

Message par Degun le 27.06.17 11:33

FIN DE SAISON FDB TOUT SOURIRE !!!
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association les FDB !!!

Ce 1er dimanche d’été notre asso fêtait sa fin de saison dans le cadre idyllique de la Coquette à Saint Jean du Var…
Cette journée s’est déroulée à l’ombre des grands cocotiers blancs locaux et aux sons mélodieux des cigales que certains parisiens cherchant le calme ne supportent pas, un léger mistralou atténuant la chaleur accablante du dieux RA.
Le programme copieux commençait par la traditionnelle assemblée générale avant l’apéro tant attendu, le méchoui et enfin le pagnolesque concours de boules pour certains et repos des blagasses pour d’autres.

A.G
10h30 Julien notre  Prez , celui-là même qui il y a 1 an devant le succès de son mouvement donnait des idées à un certain Emmanuel pour un long et victorieux chemin jusqu’à l’Elysée , Julien donc annonce l’ouverture de l’AG.
Cuverville était d’ailleurs content d’apprendre que Daniel proposait de dépoussiérer les statuts ..hi,hi,hi lors d’une AG extraordinaire.
Très honnêtement il a très bien parlé et exposé les modifs mais j’ai rien compris parce qu’un peu (beaucoup) sourd … !!!
Félicitations en tout cas pour le boulot accompli et apprécié par l’assemblée!!!

Juju reprend la main ou plutôt le micro pour démarrer l’ordinaire.
Déplacements, animations, festivité , désaffection de Mayol qui n’affecte pas notre asso..le Bilan moral  faire ressortir la bonne santé des FDB (merci pour eux) , un investissement sans faille de tous les responsables et un très appréciable retour des supporters à nos avants matchs et autres festivités.
Nos voyageurs invétérés regrettent que Bayonne, destination phare, ne soit plus dans l’élite l’an prochain. Cette ville pue toujours la fiesta et le rugby et conserve l’aura d’ovalie. Finalement dommage que MB ait trouvé une solution pour combler les 2 M d’euros sinon l’an prochain on aurait eu Bayonne/Toulon …OK je sors !!!

Je ne vais pas vous faire toute l’A.G sinon je ne peux plus travailler, j’ai un métier MOI…hi,hi,hi
Juste faire passer un message au trésorier bien meilleur en chiffres qu’à la pétanque….hi,hi,hi

Enfin hommage pour Mermoz qui n’aura pas plus compris que nous pourquoi il a été poussé vers la sortie en cours de saison…
Séquence émotion de Degun pour l’immense MELVILLE aussi grand d’ovalie qu’homme dans la vie. Les applaudissements de l’assemblée et des nombreux supporters de cette époque montrent notre attachement et notre respect pour celui qui donnera son nom à la nouvelle tribune Mayolesque.

Après la présentation de l’année à venir et des agapes pour les 10 ans,  notre vénérable Prez envoyait les présents vers la buvette.
Le grand mécréant que je suis se rappelle pourtant une phrase de Jésus (pas le saucisson)  « les 1ers seront les derniers », ben là les 1ers étaient bien …les 1ers , il aura fallu un coup de micro pour que les bois sans soif laissent un peu de place aux… derniers  (hi,hi,hi)…vous suivez ???

Après un délicieux méchoui bien cuit et pas gras copieusement « à rosé « , les pétanqueurs du dimanche pouvaient démarrer leurs « tu tires ou tu pointes » ou « oh con tu plantes encore les patates » ou bien, « le rosé me fait manquer la place » et pour finir « t’a encore couché avec nari la soeur d’escartefigue »….lol

A ce petit jeu des membres « actifs » une certaine famille dont je tairais le nom par respect a gagné le titre et la consolante ..désolé Laurent hi,hi,hi….

Cette belle journée aura été à l’image de notre saison, une franche réussite.
Le bureau peut partir en vacances…ou pas , si les 10 ans sont à l’image de cette année écoulée ce devrait être un beau succès. En tout cas l’année à venir s’annonce haute en couleurs (rouge et noire).
Il nous faut continuer à perpétuer les valeurs d’Ovalie : Festivité, convivialité, amitié autour de notre club  le RUGBY CLUB TOULONNAIS.

PS : dans quelques jours degun fera le bilan de la saison rugby, des frasques Mouradiennes et là le ton pourrait ne pas être le même.

Bonnes vacances à tous !!!

Degun
Degun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut