CR réunion Roosevelt

CR réunion Roosevelt

Message par Mayolesque le 11.08.17 8:17

Présents :
Bert - Chantal - Jean Pierre - Julien - degun.

Retraite de Ber :
Bert nous a annoncé qu'il partira en retraite en septembre 2020.
Mais qu'il mettra en vente le bar à ce moment là, donc faudra compter sur 2 ans supplémentaires .
Ensuite faudra voir avec le futur repreneur.

Année écoulée :
Ber : malgré la saison du RCT il a trouvé qu'il y avait plus de supporters à l'avant match et qu'ils avaient plus d'envie. Concernant le dimanche il a trouvé très bien nos plats cuisinés et notre investissement.
Les présents sont unanimes concernant l'année écoulée : POSITIVE.

Année à venir :
Bert : ses 2 minots ne seront plus présents pour des extras lors les jours de match. (raison professionnelle)
       Bonne nouvelle Eric son neveu revient.
       Pour lui il faudra peut-être plus d'investissement de l'asso à certains moments même s'il envisage de trouver du personnel pour des extras.
Chantal : propose pour le dimanche :
Banaliser 2 places de parking devant le Roosevelt , faire venir un traiteur (avec qui elle a rendez vous bientôt) qui cuisinerait pour l'asso suivant horaire des matchs.
Faudra demander à la mairie concernant le stationnement.
Chantal : souhaiterait organiser aussi cet hiver un avant match crêpes.

PAU le 26/8 à 17h
Chantal propose : 15h\15h30 grand gâteau (ou pièce montée)  pour ouvrir l'année des 10 ans ..moment qui ferait office de pot de bienvenue avec petit discours du Prez.
Idée approuvée par Julien et Alain.

TOULOUSE encore le dimanche à 17h
Idée de Chantal (traiteur) suivant entretien et tarifs proposés mise en place ce jour là.
Donc neutraliser les places
Repas à 13h ou 13h30 plutôt que 12h comme d'hab vue l'heure du match.

CONCLUSION :
Cette saison encore pour les matchs du samedi le Roosevelt s'occupera des repas , pour le dimanche ce sera l'asso.
L'année écoulée a été très positive question Festivités : confirmé par tous les retours d'adhérents.
Il faudra faire aussi bien sinon mieux l'année de nos 10 ans.

Merci à Chantal et Julien de compléter ou rectifier mes erreurs  rendeer

Mayolesque

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR réunion Roosevelt

Message par KANGOUROU06 le 11.08.17 10:03

super
super l idee du gateau pour Pau

KANGOUROU06

Message par DanielV le 12.08.17 8:23

Suivant si c'est en début d'année 2020 et comme pour toute vente, surtout pour un commerce, il faut interprété : Dès la mise en vente entre 3 mois et 2 ans.
Il faut en conclure que dans trois saisons de rugby (2017/2018 ; 2018/2019 ; 2019/2020), nous pourrions perdre notre siège social.
Nous avons donc 3 saisons pour réfléchir à l’après Roosevelt (version "les frères Fratacci"), pour moi c'est après-demain.

DanielV

Message par Mayolesque le 12.08.17 8:51

DanielV a écrit:Suivant si c'est en début d'année 2020 et comme pour toute vente, surtout pour un commerce, il faut interprété : Dès la mise en vente entre 3 mois et 2 ans.
Il faut en conclure que dans trois saisons de rugby (2017/2018 ; 2018/2019 ; 2019/2020), nous pourrions perdre notre siège social.
Nous avons donc 3 saisons pour réfléchir à l’après Roosevelt (version "les frères Fratacci"), pour moi c'est après-demain.

Pour moi aussi, cela va vite arriver.C'est donc pour cela que je voulais aborder ce sujet cette année.
Et effectivement sans se prendre le chou et sans précipitation, il faudra s'y pencher !!!

Mayolesque

Message par Mayolesque le 12.08.17 8:56

PAU : suite à l'idée d'organiser une "petit" évènement pour ouvrir la saison, il faudra voir pour l'heure !!!

en Bonnus actuellement il n'y a plus qu'une seule entrée pour accéder en tribune (GROS BORDEL).entre la Delangre et la Bonnus.
Donc embouteillage pour entrer dans la "fan zone" et embouteillage pour entrer dans la tribune.
Il faudra vérifier avec le RCT si ce fonctionnement est maintenu pour PAU, et peut-être décaler à 14h30/15h notre festivité.

Mayolesque

Message par Julien le 13.08.17 11:42

Merci à Alain pour le CR.
Rien à ajouter sur le fond, Ber est content de l'année écoulée et nous allons nous inscrire dans la continuité pour cette nouvelle saison.
Il faudra être vigilant sur l'impact du départ de ses fils au niveau du service.

Concernant l'après Ber, c'est un sujet sur lequel nous devrons mener une réflexion. On l'abordera en réunion de bureau une fois le week-end des 10 ans passé.
Julien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé