Degunews : POURQUOI JOUER LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degunews : POURQUOI JOUER LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE ?

Message par Degun le 18.10.17 15:01

POURQUOI JOUER LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE ?
Degun rappelle que ses écrits sont ceux d'un adhérent lambda et n'engagent que lui dans le cadre d'une expression libre, en aucune façon l'association des FDB !!!

C’est la question du moment dans le monde d’Ovalie dès que nous parlons de notre illustre RCT…
POURQUOI JOUER LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE ?

Depuis le début du championnat Aoutien , nous constatons le même schéma de match, avec une entame de brennussien ou Europissien qui va durer 25 à 30 minutes , période pendant laquelle nos adversaires sentant l’oignon n’auront eu que les yeux pour pleurer !!!
Pour faire court …et puis plus rien ou presque.
Ha si des biscottes jaunes qui feront basculer le comportement collectif et snif snif…le score !!!
Victoire promise chez les Girondins, défaite amère chez les Auvergnats, tremblante du mouton à Mayol contre La rochelle et les Half’s boys ,etc….

Dégun (moi) a une solution !!!
Mourad qui raconte toujours autant de conneries dans les médias malgré son ordination Papale à la LNR, Mourad donc devrait demander à son ami de 10 ans Bernie de passer les matchs de rugby de 80 à 30 minutes…

POURQUOI AUTANT DE « REMONTADA » ?

Mon avis vaut ce qu’il vaut et perso je suis d’accord avec lui (mon avis), sûrement une analyse à la con, mais bon…. Je vous la livre sans port payé !!!

Tout d’abord cela n’aura échappé à Degun, nous avons eu de nombreux départs, de nombreux absents par blessures et sélections, mais surtout un nouveau staff.

* Qui dit staff dit autre style et système de jeu…Un jeu plein, un jeu d’évitement pour lequel nos "Rouge et Noir" n’étaient peux être pas préparés et donc bouffent trop de calorie,  enfin un jeu qui commence à se mettre en place et annonce de beaux jours !!!
Il nous manque actuellement de la densité physique devant (ADN des radiens) avec l’absence d’avants de devoir Vermeulen,  Taofifénua ou Manoa. J’attends d’ailleurs de voir contre des packs solides une 3ème ligne Isa-Vermeulen-Manoa…cela devrait destroncher copieux !!!
*Il manque aussi devant un meneur, LE cadre qui a la faculté de tout dévaster sur nos temps forts mais aussi de solidifier le bloc sur nos temps faibles , pour moi VERMEULEN.
Basta tient bien ses troupes et fait un très bon cap’taine mais ….
* Les absents trop nombreux, trop importants pour le groupe et malheureusement trop « cadres » ont fait que le staff n’a pas pu présenter le meilleur XV mais le XV du moment.
* Les minots éclosent et là c’est la bonne nouvelle, Rebbadj ou Belleau montrent du haut niveau et commencent à pousser certains vers le port !!! Avec ces 2 là plusieurs autres arrivent ce qui peut amener plus de fougue mais aussi d’inexpérience !!!
En tout cas bravo à tous nos minots qui brillent comme des sous neufs…
* Les BISCOTTES : A ce niveau certaines fautes grossières sont inadmissibles, limite fautes professionnelles, comme celles de  notre Gorgodzé qui les accumule … Pourtant vue son expérience il devrait être un phare pour nos minots tellement il donne sur le pré, un vrai guerrier comme nous les aimons à Mayol. On a besoin de combattants avec si possible au moins 1 neurone..hi,hi,hi

Question degun : nos baisses de régime de bananes mettent-elles en cause notre mental friable ou une décontraction coupable de facilité après 30 minutes ???

NE PAS VENDANGER NOS PROCHAINS MATCHS !!!

Tout d’abord notre voyage chez les panzer’s Buitoni…Rien d’insurmontable même s’il faudra prendre ce match au sérieux…
Pour une fois que nous avons un souffre douleur dans notre poule Européenne, ce serait une faute lourde que de vendanger l’Asti …(facile celle là)
La baignoire anglaise de Bath n’a pas pris le B.O contre les transalpins.
Est-ce « Bath » qui n’a pas le niveau et risque de prendre le « bouillon » hi,hi,hi ou nos  adversaires de samedi qui sont en progrès ?
On s’en cague, il nous faut la totale : Barbe et cheveux shampooing compris les 5 points.
Avec 2 victoire, on pensera à vider la baignoire anglaise sans se mouiller les pieds !!!

Ensuite Brive et Agen en TOP14 doivent permettre d’engranger des points et de la confiance d’autant que d’illustres noms sont attendus sur le pré….Retours de Vermeulen, de l’ouvreur Grenoblois dont le nom est plus pour le scrabble qu’à écrire ici.. l’arrivée de  Fékitoa et le retour de blessés…
LE STAFF MEDICAL SERAIT-IL ENFIN AU CHOMAGE ??? ouffffffffffffff

CONCLUSION :
Le départ poussif du RCT doit nous imposer d’être encore plus présents nous les SUPPORTERS, ils ont tous besoin de nous !!!
Albert Einstein le chantre de la RELATIVITE nous aurait sûrement fait un cours sur notre relatif départ poussif qui nous place malgré tout dans les 6 en TOP14 en ayant plus joué à l’extérieur et un goal average Britannique à +7 …ces dernières saisons on perdait rapidement à la piaule.
Le jeu proposé sur nos entames doit nous faire positiver surtout avec les nombreux retours annoncés.

Degun

Degun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut