Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

Message par bob fayence le 05.11.17 9:22

Avec l'effectif (de stars ) qu'il a à sa disposition, qu'apporte le staff toulonnais????Aprés plus de 3 mois de compétition, je me pose la question.scratch
Boudjellal me semble très (trop?) conciliant à son égard.
bob fayence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question

Message par bob fayence le 20.11.17 11:12

Bis répétita
bob fayence

Message par Mayolesque le 20.11.17 17:22

Tu parles d'un effectif de stars !!!
Quand on voit l'armada du Racing, de Montpellier et La Rochelle par exemple ..je pense qu'actuellement ont a un effectif "moyen....
Si en 3/4 on empile les "stars", notre 5 de devant manque cruellement de puissance et le staff n'y est pour rien.
Si en plus avec ces conneries de doublon tu ne peux pas avoir tes meilleurs avants, nous sommes en grand danger.
Guirado, Vermeulen et Tao sont indispensables ....

De plus quand je disais qu'il nous fallait une poutrasse pour suppléer TAO, là c'est urgent !!!

Il faudra sérieusement recruter et renforcer le 5 de devant, sauf que pas dans les 6 à la fin de la saison et le budget n'est plus le même !!!

Mayolesque

Message par Laurent le 20.11.17 19:51

Mayolesque a écrit:Tu parles d'un effectif de stars !!!
Quand on voit l'armada du Racing, de Montpellier et La Rochelle par exemple ..je pense qu'actuellement ont a un effectif "moyen....
Si en 3/4 on empile les "stars", notre 5 de devant manque cruellement de puissance et le staff n'y est pour rien.
Si en plus avec ces conneries de doublon tu ne peux pas avoir tes meilleurs avants, nous sommes en grand danger.
Guirado, Vermeulen et Tao sont indispensables ....

De plus quand je disais qu'il nous fallait une poutrasse pour suppléer TAO, là c'est urgent !!!

Il faudra sérieusement recruter et renforcer le 5 de devant, sauf que pas dans les 6 à la fin de la saison et le budget n'est plus le même !!!

Là où le staff par contre y est pour quelque chose c’est quand il te sort ton joueur le plus rugueux et poutrasse en l’occurence Gorgodze pour faire rentrer du « monté fin ».

A Agen ce fut pareil ... et bien sûr tu prends la marée devant puisque Gorgodze et un de seul à pouvoir bouger de la viande et te stopper les mecs hauts au ballon.
Laurent
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut