mayolesque a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mayolesque a disparu

Message par frere petard le 08.12.17 11:48

après la victoire du rct sur lyon nous attendions au moins un commentaire de notre éditorialiste sur la performance de notre équipe qui telle ,que le phénix renaissant de ses cendres, aurait du rallumer le feu de ses commentaires oh combien pertinents et attendus par les supporters du monde entier. Rien que le vide intégral, même boubou ne dis rien, pourtant il a du être content car je te fais des cadeaux pour les non abonnés je baisse les tarifs, ... mais rassurons nous bientôt ce sera au tour des abonnés de profiter des largesses de notre président, baisse des tarifs abonnés, prime pour les anciens abonnés, et j'en passe. Ceci est un scoop, mais ne le divulguez pas , connaissant la discrétion de notre président il préfère annoncer lui même la bonne nouvelle. si toutefois vous croisez mayolesque sur son triporteur donnez nous de ses nouvelles a moins qu'il ait commencé a travailler ( a quelques semaines de la retraite juste pour voir comment ça fait) auquel cas il doit ,être épuisé. allez a bientôt

frere petard

Revenir en haut Aller en bas

Re: mayolesque a disparu

Message par Mayolesque le 11.12.17 10:38

Non frère pétard Mayolesque et son double degun n'on pas disparu ...
Juste une période merdique mais degun vient de sortir sa dernière News !!! Wink

Mayolesque

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut