victoire contre usb

victoire contre usb

Message par frere petard le 28.01.18 10:44

degun est malade, il a couché tout nu et a attrapé la grippe ,de la zigounette donc pas de match pour lui mais je prend le relais modestement car degun est irremplaçable.
félicitons notre équipe pour sa performance car jouer a 14 pendant 50 minutes n'a pas été une mince affaire. Mais bravo a l'arbitre qui, comme a son habitude, nous a infligé un carton rouge pour un placage haut... mais donne un carton jaune pour la même chose a bordeaux, c'est ça la cohérence de certains arbitres français, et après ils s'étonnent de se faire huer.....
Notre président était tellement content que pour la saint valentin il offre 1 place gratuite pour une place achetée. Gageons qu'a la prochaine victoire il va offrir un abonnement gratuit pour 1 acheté hi hi hi.....
voila que dire de plus pour cet exploit, bravo a toute l'équipe

frere petard

Revenir en haut Aller en bas

Re: victoire contre usb

Message par Julien le 28.01.18 11:51

On a trouvé le fils spirituel de Degun Wink
Tu devrais venir écrire plus souvent !
Julien

Message par Degun le 28.01.18 18:53

Frère Pétard,

Je te savais avoir une belle plume, mais je sais aussi que question mauvaise foi tu étais fort Twisted Evil
Il a mieux valu que je ne sois pas présent en tribune pour entendre que le geste de Tuisova ne valait qu'un JAUNE !!!

Le geste vaut une BISCOTTE ROUGE sans aucune discussion. Et pire l'arbitre doit donner essai de pénalité!!!

Pire aussi avancer que le geste du Bordelais valait aussi un rouge alors que l'arbitre n'applique que le règlement et c'est CARTON JAUNE.
Ce sont 2 actions totalement différentes dans le geste, le risque de blessure et la vitesse !!!

Pour le reste d'accord avec toi drunken Twisted Evil Wink
Degun

Message par bob fayence le 29.01.18 9:48

Pas d'accord pour l'essai de pénalité car Ashton était en couverture , mais pour le carton rouge pas de discussion possible, même analyse que toi pour la non attribution de la même sanction contre le Bordelais.
Belle victoire, enfin! cheers
bob fayence

Message par frere petard le 29.01.18 12:31

et oui degun est vraiment malade. qui est de mauvaise foi, si tu relis mon message je n'ai jamais dit que le geste de tuissova ne valait qu'un jaune, j'ai simplement dit que pour un geste similaire ubb n'avait pris qu'un jaune.mais je peux me tromper. Je sais que la mauvaise foi est entrée dans le moeurs, y a qu a voir nos politiques, mais tu me connais moi de mauvaise foi jamais , qui suis l'innocence personnifiée et toujours respectueux des décisions de l'arbitre.....

frere petard

Message par frere petard le 29.01.18 12:34

et en plus arrête de tremper la biscotte dans le grog tu voulais donner un essai de pénalité quelle mauvaise foi, le rhum c'est traitre des fois même ça peut donner une crise de foie

frere petard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé