Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jusqu'à Quand ?

5 participants

Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Jusqu'à Quand ?

Message par Julien 26.09.21 9:30

Alors que notre RCT a une nouvelle fois été ridicule hier soir sur la pelouse de Perpignan, la question va rapidement se poser sur l'attitude que notre club de supporter va devoir adopter.
Lorsque l'on prend le temps de lire les commentaires sur le blog, le facebook du club, on se rend compte que la grogne commence à monter.

Je veux bien trouver toutes les excuses du monde au RCT mais nous sommes partis pour vivre la même saison que la saison dernière.
Ma question, que devons-nous faire ? A quelle échéance ?

Personnellement, je serai d'avis de marquer notre mécontentement du match à Perpignan par un mail envoyé à la direction du club.
Si pas de changement dans l'état d'esprit et le contenu la semaine prochaine à Castres, nous devrons probablement monter d'un cran.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par DanielV 26.09.21 18:43

Encore une bouillie de rugby, n’oublions pas que nos joueurs sont restés dans leur camp, presque tout le match, je crois que nous ne sommes rentrés dans leurs 22 qu’une ou deux fois.

Nous avons tout de même perdu chez le promu.

Aujourd’hui nous sommes 9°, si Clermont gagne ce soir contre Toulouse, nous serons à la 10° place.

Julien, je partage ton analyse, nous devons réagir, c’est notre rôle d’association de supporters digne de ce nom. Pourquoi pas dans un premier temps, un mail à Papi, il faut peut-être le ménager. Mais c’est juste un répit avant le match à Castre (chez eux). Reste à réfléchir à ce que l’on peut envisager pour la suite.

Nous attendons, du Rugby club Toulonnais qu'il trouve, la solution : virer les joueurs, virer le chauffeur du bus ou virer le manageur général, ce qui compte pour nous ce sont les résultats. Pour ma part en dessous de la 4° place à la fin de la phase régulière ce n’est pas acceptable, pour rappel nous sommes le 4° budget du top 14.

DanielV

Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Toulon

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par alexou 26.09.21 19:30

Je suis d'accord avec vous les garçons il faut envoyer un mail a lemaitre et en fonction de sa réponse on.fait un coup de pression pour montrer notre mécontentement

alexou
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Titi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par Titi 26.09.21 19:50

Tout à fait d’accord avec vous, mail à Lemaitre ( jusqu’à quand ce simulacre de match ) que font -ils la semaine aux entraînements qu’elles sont les consignes .

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par Julien 27.09.21 20:12

Ci-dessous la réponse co-signée de Bernard LEMAITRE et Frédéric BIR

"Bonjour Julien,

Nous à avons lu avec attention votre message.
Comme vous, nous sommes très déçus et en colère.
La prestation rendue samedi soir contre Perpignan n’est pas digne de Toulon.
Mais nous ne sommes ni abattus ni résignés.
Tout au contraire décidés à tout mettre en œuvre pour que l’équipe retrouve le niveau de jeu que nous attendons tous.
Nous comprenons votre colère mais c’est dans ces moments difficiles que nous avons le plus besoin de nos amis, de nos supporters les plus fidèles.
L’exigence oui, mais dans l’unité du peuple toulonnais.
Pour être plus forts demain.
Nous vous remercions pour votre mobilisation et votre soutien à Castres.
Ben cordialement,

Bernard Lemaitre
Frédéric Bir"
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par herlock2035 27.09.21 22:13

La réponse n’est pas une surprise, selon les résultats du week prochain nous allons nous rapprocher de la dernière place. De mémoire c’est l’un des plus catastrophiques débuts de saison depuis la remontée, ni résultat, ni fonds de jeu, ni aucune valeur toulonnaise et le pire dans tout ça ce sont les attaques du manager sur certains joueurs dans la presse mais à aucun moment une remise en cause. C’est trop facile, certes ce sont les joueurs sur le terrain mais qui a les pleins pouvoirs ? Qui a fait le recrutement ? Qui est censé fédérer les joueurs ? Qui définit la stratégie ? Je pourrais continuer mais la réponse est toujours la même :
Patrice Collazo. À partir de là quelles sont les solutions ? Depuis 3 ans on a tout entendu !!! Il en reste une, la modification en profondeur du staff et/ou le changement de manager. Malheureusement aujourd’hui il faut un électrochoc, du changement, une reprise par l’équipe mais est-ce possible avec le staff actuel ? Le soutien sera là, sera toujours là mais cela ne veut pas dire être aveugle mais avoir conscience que cette année il n’y a pas d’équipe comme agen et qu’il va falloir se battre pour sauver sa place avant espérer mieux. On pourrait avoir tous les Kolbe du monde dans les 3/4 que cela ne changerait rien si nous ne changeons pas de stratégie et si nous continuons à se débarrasser du ballon au lieu de jouer. Aujourd’hui on refuse le combat, jusqu’à quand ? Ou sont passées les valeurs toulonnaises ?

herlock2035

Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2016

Titi et diddetoulon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Quand ? Empty Re: Jusqu'à Quand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum