Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

5 participants

Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Julien 04.11.21 12:24

Le match RCT / TOULOUSE se déroulera au Stade Vélodrome de Marseille le samedi 23 avril à 21h.
Pour cette rencontre chaque abonné bénéficiera de 2 places dans une tribune équivalente à son abonnement au stade Mayol.

Cette saison chaque abonné recevra directement ses 2 billets par mail et l'envoi se fera début 2022.
il ne sera pas obligatoire d'imprimer le billet, une présentation du e-billet sur son smartphone sera suffisant pour entrer au vélodrome.
Le club nous fera passer un listing des abonnés n'ayant pas de mail afin de voir ce que nous pouvons faire pour eux. J'ai proposé de récupérer les billets puis de faire une remise physique pour ces personnes là.

Cette année le placement de Mayol sera respecté lors de l'attribution des places et chaque abonné retrouvera donc ses voisins habituels.

Pensez vous qu'un mail à nos adhérents en plus de celui du RCT soit nécéssaire ?
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par karinette 04.11.21 18:47

Si ce n est pas trop galère pour envoyer les mails comme en ce moment tu as des soucis et que cela ne te prenne pas trop de temps, je pense qu un mail leur rappelant cette info du rct en leur précisant que contrairement aux dernières années l association ne récupérera pas les places pour leur distribuer mais qu il faut qu ils les récupèrent quand ils recevront le mail du rct.

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Maât 04.11.21 19:23

Il y a quelque chose qui n'est pas clair dans le mail du RCT : les 2 places supplémentaires seront envoyées par mail mais quid de la place de l'abonné ? Sera-t-elle aussi envoyée par mail ?
Maât
Maât

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par karinette 04.11.21 19:57

Un abo est égal à 2 places remises

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Maât 04.11.21 20:50

Tu es sûre ? Quand on lit le mail du RCT on comprend 2 places supplémentaires donc 3 places par abonné.
Maât
Maât

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Julien 04.11.21 20:57

Je confirme vos propos le mail est très mal rédigé ... mais j'ai bien eu confirmation qu'il y aura bien 2 places par abonné comme les précédentes saisons.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par KANGOUROU06 04.11.21 23:03

je pense qu'il faut faire un mail aux adhérents

KANGOUROU06

Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Titi 05.11.21 15:43

Oui faire un mail aux adhérents

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Julien 05.11.21 17:53

J'ai fais partir un mail ce matin avec une publication sur les réseaux sociaux. Wink
Le RCT devrait également refaire partir un erratum en précisant bien le nb de place qui sera attribué à chaque abonné.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RCT / TOULOUSE - Infos billetterie  Empty Re: RCT / TOULOUSE - Infos billetterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum