Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louis Carbonnel

+7
Maât
diddetoulon
Titi
herlock2035
Sicard mikael
lolo
Julien
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Louis Carbonnel

Message par Julien 13.02.22 0:39

Comme vous avez du l’entendre dans les médias, le départ de Louis Carbonneau semble acté.
Le fait d’avoir pu à un moment donné être le porte parole de la fronde lui aura finalement été fatale.

A titre perso je suis scandalisé par son départ et par les propos du président (brebis galeuse), et je voulais connaître vos avis.

Je milite pour une prise de parole de notre association en précisant que nous regrettons un départ qui s’ajoute à ceux de Flo Vvb ou encore Theo Lachaux, minots censés représenter une génération dorée et qui font aujourd’hui le bonheur des autres clubs.
Nous pourrions également rappeler le palmarès de Louis avec les équipes jeunes du club.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par lolo 13.02.22 10:44

Je suis à la fois déçu et scandalisé.
Petit à petit la plupart des minots quitte le club ou sont poussés vers la sortie. Ça devient inquiétant. En tant que club de supporters nous nous devons de réagir.
lolo
lolo

Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : LA GARDE

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Sicard mikael 13.02.22 10:59

Nous devons de réagir sur ce sujet.car c’est encore un minot du club qui part.À cause d’un caprice du président

Sicard mikael
Modérateur

Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Julien 13.02.22 11:00

Projet de com'

"Les Fils de Besagne ont appris avec incompréhension le départ probable de Louis Carbonel à la fin de la saison.

Formé à Toulon, fils d'Alain, Louis n'aura connu à ce jour qu'un seul maillot, celui du RUGBY CLUB TOULONNAIS.
Sous ce maillot, Louis aura ramené au club, un titre de champion de France minime, 2 titres de champion de France Crabos et un titre de champion de France Espoirs.

Comme nous avons eu déjà l'occasion de le dire, le peuple de Mayol a besoin de pouvoir s'identifier à travers les minots talentueux de notre club.

De par son histoire personnelle avec son club de cœur, nous réfutons l'idée que Louis puisse nuire à l'institution RCT.

Enfin, notre association s'interpelle sur le projet sportif présenté par Bernard Lemaitre et ses équipes, projet basé sur la formation Toulonnaise.
Après les départs de Florent VANVERBERGHE, Théo LACHAUD ou encore Louis LEBRUN, le départ de Louis viendrait, une nouvelle fois, amener de l'incohérence entre les paroles et les actes.

Le Bureau des Fils de Besagne"
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par herlock2035 13.02.22 11:13

Message parfait. Aujourd’hui c’est Etzebeth, mercredi conférence de presse … pour nous annoncer quoi ? Les explications qu’il donne sont contradictoires sauf sur un point : rien ne va dans le sens de l’institution et le respect des valeurs toulonnaises.

herlock2035

Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Titi 13.02.22 11:15

Moi aussi je suis scandalisé et inquiet . Le projet de com me convient , rien à rajouter . Le papy continue à dire que des conneries depuis qu’il a repris le club tout va mal . A l’Ehpad papy

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par diddetoulon 13.02.22 11:26

salut ,la com est parfaite , c'est l'écoeurement .
diddetoulon
diddetoulon
Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 50
Localisation : toulon(st jean du var)

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Sicard mikael 13.02.22 11:31

Com parfaite

Sicard mikael
Modérateur

Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Maât 13.02.22 12:20

Tout à fait d'accord, d'autant plus que si les supporters n'avaient pas réagi au départ de Facundo Lemaître l'aurait laissé partir. Je suis également scandalisé par le départ d'Eben, que Lemaitre s'achète des lunettes et regarde les matchs du RCT et écoute également les avis des commentateurs avisés (Garbagiosa, Heymans, Chabal ...) qui eux comprennent le rugby et soulignent tous sa prestation et son rayonnement sur le terrain. Il semble évident que lorsqu'un joueur (surement le meilleur deuxième du monde) est traité de handicap on comprend qu'il n'ait pas envie de rester loin stade et on a bien besoin en ce moment. Apparemment Lemaître n'a pas compris qu'il dirigeait un des grands clubs du Top 14 et non une Ehpad. Carbo s'en va résultat de sa position contre Collazo Lemaitre lui fait payer. A ce rythme quels seront les prochains joueurs menacés ? Villière . Ollivon ? etc . Manifestons notre soutien à Carbo et à Eben comme nous l'avons fait pour notre parrain Facu. En plus de cela cette méconnaissance du rugby nous amènera l'an prochain a n'avoir qu'un ouvreur. De plus cet unique ouvreur est plutôt en fin de carrière et n'a aucun attachement au club. Ras le bol de ce mépris de la part de président qui est entrain de flinguer le RCT.
Maât
Maât

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par DanielV 13.02.22 13:04

Je pense que nous devons réagir à la sanction du patron du RCT ? Il n'est pas acceptable de sanctionner, "une pépite" purement toulonnaise, pour des idées.

Mais attention à qui nous avons à faire. Les médias l’ont interviewé ces derniers temps (L’équipe, Midi Olympique, Var Matin), il a épanché sa bile, sur tous les sujets, proposés par les journalistes :
Ses critiques acerbes : (salaires confortables, de PDG pour la plupart d’entre eux), (L’époque des coupes d’Europe et du championnat de France. C’est fini depuis un bail. Ça va faire 7 ans sans titre), (S’il y a une brebis galeuse, on l’écartera en fin de saison.), (Les nouvelles générations sont différentes, difficiles à gérer. Hyper matérialistes, très individualistes et égoïstes).

Son principe de réalité : (Il faut prendre en compte que le public toulonnais en a marre de recevoir des explications. Elles peuvent être interprétées comme des excuses), Ses propos sont pourtant des excuses, la preuve : (Mais chaque équipe a son propre lot d’emmerdes) Mon avis : Si on est 14° sur 14, on en a plus que les autres. (Mais ces résultats viennent ponctuer une période où l’on ne joue pas pendant quasiment deux mois) Mon avis : L’équipe la plus touchée par le Covid, pour sûr le protocole sanitaire du RCT est défaillant. (On traîne encore des séquelles de la saison passée. Elle avait été assez belle, même si elle s’était disputée majoritairement à jauge zéro. On a accompli des choses pas mal, classés à la quatrième place) Mon avis : Elle était assez belle dit-il, Mais on finit à la 8e place sur 14,

Les propos du patron du Rugby Club Toulonnais sont révoltants, comme ses décisions.

DanielV

Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Maât 13.02.22 19:18

Gros sur le départ vers Montpellier ?
Des rumeurs circulent sur les départs éventuels de Villière et Ollivon. J'espère que ce ne sont que des rumeurs. Le bateau RCT coule merci Papy
Maât
Maât

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par alexou 13.02.22 19:55

Franchement c'est écœurant de voir des jeunes formés au club qui sans vont c'est jeunes là ce sont l'adn de notre club
Papy nous fait quoi il est temps d'aller a l'échange

alexou
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par alexou 13.02.22 19:57

alexou a écrit:Franchement c'est écœurant de voir des jeunes formés au club qui sans vont c'est jeunes là ce sont l'adn de notre club
Papy nous fait quoi il est temps d'aller a la maison de retraite

alexou
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Julien 16.02.22 15:00

Je ne sais pas vous, mais je ne décolère pas ...
Notre communiqué a eu bcp de succès et l'article du VM de ce jour a montré que les autres assos semblaient être sur notre ligne.

Je réfléchis aux suites à donner ... perso, je ne pardonnerai jamais à BL et Emmanuelli ce départ de Louis.
Par contre, j'ai échangé avec Louis ces derniers jours, nous tenterons d'organiser un pot de départ en son honneur à la fin de la saison.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par alexou 16.02.22 15:11

Je trouve honteux les propos de lemaitre en vers Louis
Pour ce joueur il faut lui montrer notre soutien et bonne idée pour le pot de départ

alexou
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par KANGOUROU06 16.02.22 15:20

OK POUR LE POT DE DEPART

KANGOUROU06

Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Titi 16.02.22 16:14

Ok pour le pot de départ

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Julien 06.04.22 18:53

Vous avez du voir depuis ce matin qu’une pétition pour que Louis Carbo reste à Toulon circulait.
Gros succès puisqu’il y a 1500 signatures en 24h.

Je propose de relayer la pétition sur nos réseaux.
Êtes vous ok ?
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par alexou 06.04.22 19:03

Ok

alexou
Modérateur

Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Titi 06.04.22 19:07

Ok

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Maât 06.04.22 19:16

ok j'ai signé la pétition
Maât
Maât

Messages : 485
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par DanielV 06.04.22 19:38

Oui OK Ju.
Ou signer la pétition ?

DanielV

Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Sicard mikael 06.04.22 19:43

Ok

Sicard mikael
Modérateur

Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Julien 06.04.22 23:06

Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Julien 07.04.22 14:26

Quelques indiscrétions

Pour connaitre certaines personnes qui sont à l'initiative de cette pétition, je vous confirme que Louis en a été informé avant la publication.
Par ailleurs, Louis aurait confirmé sa volonté de rester à Toulon à des journalistes mais sans trop croire à un éventuel retour en arrière du président.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carbonnel Empty Re: Louis Carbonnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum