Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

4 participants

Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par Julien Mer 23 Mar 2022 - 22:39

CR de la réunion au Campus de ce Mercredi 23/03

Présents:
Marion LECONTE, Benjamin LARRUE, Frédéric BIR, François PESENTI, Pierre-Jean TINE, Baptiste LAURO-LILLO
Les présidents de clubs de supporters

Le club nous a présenté le programme de la fête du rugby à Marseille.
Des actions vont être organisées dès 11h le matin, avec notamment:
Initiation rugby, Retransmission des matchs de Top14 sur le parvis Ganay de la J23, buvettes, food-trucks, concert en avant-match, after sur le parvis Ganay jusqu'à 1h du matin avec un DJ
Le détail de la programmation de la journée est à retrouver ici: https://rctoulon.com/la-fete-du-rugby-a-marseille-m-1/

Niveau organisation, il n'y aura pas de TER pour se rendre à Marseille car la SNCF réalise des travaux de nuit sur la ligne Marseille-Toulon, des bus seront probablement affrétés par le RCT avec un tarif "attractif"
J'ai informé le club que nous aurons 2 bus, sur ce point le club est en attente des consignes de la ville de Marseille sur le stationnement des bus.
Il faudra également informer PJ du matériel animation que nous souhaitons rentrer dans l'enceinte du Vélodrome.

Au niveau des places de stade, le club enverra les billets aux abonnés ce Mercredi 24/03 par mail.
Si soucis, le club est à notre disposition par téléphone et/ou mail.

Baptiste LAURO-LILLO nous a ensuite présenté la fondation RCT et les actions organisées par celle-ci.
Le club souhaite "monter en puissance" sur ce volet et multiplier les actions sociétales dans les années à venir via la fondation RCT.
Le club nous invite à les solliciter si nous souhaitons mener des actions de ce type. La collecte pour l'Ukraine a notamment été citée.

Enfin, un débat sur le cas Carbo a est venu clôturer la soirée.
Les ZACRAUS, Les MORDUS, Le MAYOLS et nous-mêmes avons pu pour une fois parler d'une seule et même voix en pointant notamment l'incompréhension générale des supporters sur ce sujet.
N'ayant pas d'interlocuteurs représentant la partie sportive du club le débat a malheursement tourné court.
Frédéric BIR a tenté de justifier l'injustifiable sans réussir à convaincre son auditoire et en tentant des pirouettes du style "c'est la vie d'un club de rugby pro..."

Un verre de l'amitié est venu conclure la réunion durant lequel j'ai pu avoir un échange constructif avec François PESENTI qui m'a accordé que le président avait fait des maladresses ces dernières années.
Il a convenu que le départ de COLLAZO avait laissé beaucoup de trace, que le club se trouvait toujours en convalescence et qu'une phase de reconstruction sur la partie sportive allait commencer avec l'arrivée de Pierre MIGNONI.
Il a également convenu comprendre notre colère sur le cas de CARBO en me glissant qu'il s'agissait d'une victime collatérale du départ de COLLAZO.

Avis perso, j'ai clairement apprécié le discours de François PESENTI et je pense que nous l'inviterons sur un prochain rdv Fils de Besagne.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par Titi Jeu 24 Mar 2022 - 11:23

Ok merci pour ce compte rendu concis comme d’habitude

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par karinette Jeu 24 Mar 2022 - 13:15

J ai reçu le mail pour les places

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par Titi Jeu 24 Mar 2022 - 13:34

Moi toujours pas de mail

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par Titi Jeu 24 Mar 2022 - 15:17

Salut je viens de recevoir le mail avec les places de Marseille

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par KANGOUROU06 Jeu 24 Mar 2022 - 20:09

bien reçu le mail et les places

KANGOUROU06

Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars Empty Re: CR Réunion RCT - Mercredi 23 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum