Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ du KUDETA

2 participants

Aller en bas

Départ du KUDETA Empty Départ du KUDETA

Message par Julien 20.07.22 8:09

Il a été acté lors de la réunion de CA du mardi 19 juillet, notre départ du KUDETA.
A une très large majorité (seule une voix avait émis des doutes sur ce choix), notre association quittera son siège de la place besagne dans les prochains jours.

Outre les difficultés organisationnelles rencontrées tout au long de la saison et l'absence d'esprit rugby dans l'établissement, c'est bien le comportement de la direction du KUDETA à l'égard de plusieurs membres du CA qui nous ont conduit à faire ce choix.
A titre perso, et comme je l'ai rappelé lors de la réunion, le manque de respect envers l'un d'entre nous est une ligne rouge qui a été franchie et que je ne peux tolérer.

Dans les jours à venir, une délégation, composée de JP, Lolo et Didier iront annoncer au KUDETA notre départ.
Nous avons également pris la décision de domicilier l'association chez le président, c'est désormais à cette adresse que seront expédiées les correspondances de l'association. Je me rendrai à la poste pour faire un transfert de courrier.

Dans l'immédiat, notre association, ne fixera pas son siège dans un autre établissement toulonnais.
Pour autant, nous avons entamé des discussions avec "Le Besagne", affaire qui vient d'ouvrir en lieu et place de la brasserie "La Tribune", sous l'impulsion de Justine BENOIT (Team manager du club) et d'Anthony BELLEAU.
Les premiers échanges avec Justine et Anthony sont positifs et nous avons d'ores et déjà obtenu leur accord afin d'organiser dans leur établissement une grande partie de notre vie associative, comme les permanences (abos ou autres) ainsi que nos soirées avec nos adhérents.
Pour autant, il existe encore des incertitudes sur le fonctionnement du Besagne, notamment les jours de match en fonction du dispositif de fan zone autour de Mayol, nous devons donc rester prudent, sachant également que "Le Besagne" ne possède qu'une capacité de 49 places assises en mode repas à table.

Le lieu idéal n'existant pas autour de Mayol, nous devrons donc composer, observer et nous adapter.
Comme nous le faisions au Roosevelt, nous seront probablement amené à délocaliser certains évènements, mais ce fonctionnement qui a été le notre pendant plus de 12 ans ne nous a pas empêché de pérenniser notre association.

Enfin, une com sera adressée dans les prochains jours à nos adhérents pour expliquer les raisons de ce départ.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Départ du KUDETA Empty Re: Départ du KUDETA

Message par lolo 20.07.22 11:54

J’ai eu Valérie ce matin au téléphone. Elle ne comprenait pas pourquoi on voulait la voir. Elle n’est pas disponible cette semaine mais plutôt la semaine prochaine a priori.
Je pars samedi en vacances. Quelqu’un peut-il prendre le relais ?
D’après mon ressenti elle va tomber des nues quand on va lui annoncer notre départ…
lolo
lolo

Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : LA GARDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum