Trésorerie
+6
karinette
Titi
alexou
Cathlab83
Julien
herlock2035
10 participants
Page 1 sur 1
Trésorerie
Bonjour à tous,
Pour avancer sur la trésorerie, j’ai donné les éléments à Julien et à Jean-Pierre.
Comme annoncé avec les 2 déplacements on va se retrouver dans une situation compliquée en terme de marge de manœuvre.
J’ai remis à l’AG les budgets, Daniel les a et peut les remettre à nouveau.
A ce jour un déplacement a été fait avec un coût associatif de l’ordre de 900€.
Pour Parme je n’ai pas tous les chiffres pour connaître le coût réel du déplacement, pour Bayonne également, il faudrait avoir le devis actualisé pour l’hôtel et celui du bus.
Pour les produits dérivés j’ai demandé à plusieurs reprises les infos sur les rentrées et les sorties pour dissocier ce qui concerne cette saison de la précédente, des 15 ans, des Crabos, … comme le faisait Martine.
Pour l’animation après la facture de 1 700 euros plus les banderoles et drapeaux le budget est épuisé, vous devez en garder pour la fin de saison.
J’ai alerté, mais pas écouté et vu les retours que j’ai cela ne vous convient pas même si personne ne vient me voir pour le dire.
Pour Bayonne il est impératif que je reçoive tous les premiers règlements pour les déposer fin novembre.
Jamais on a été dans cette situation où on a autant d’argent dehors, 2 déplacements avec un coût d’environ 15 000€ et peu d’entrées, peu de vente au niveau produits dérivés et des sorties à faire comme le Beaujaulais.
J’irais jusqu’au 31 décembre, au retour de Bayonne je remettrais ma démission et tous les documents et moyens de paiement à Julien.
Bonne journée
Pour avancer sur la trésorerie, j’ai donné les éléments à Julien et à Jean-Pierre.
Comme annoncé avec les 2 déplacements on va se retrouver dans une situation compliquée en terme de marge de manœuvre.
J’ai remis à l’AG les budgets, Daniel les a et peut les remettre à nouveau.
A ce jour un déplacement a été fait avec un coût associatif de l’ordre de 900€.
Pour Parme je n’ai pas tous les chiffres pour connaître le coût réel du déplacement, pour Bayonne également, il faudrait avoir le devis actualisé pour l’hôtel et celui du bus.
Pour les produits dérivés j’ai demandé à plusieurs reprises les infos sur les rentrées et les sorties pour dissocier ce qui concerne cette saison de la précédente, des 15 ans, des Crabos, … comme le faisait Martine.
Pour l’animation après la facture de 1 700 euros plus les banderoles et drapeaux le budget est épuisé, vous devez en garder pour la fin de saison.
J’ai alerté, mais pas écouté et vu les retours que j’ai cela ne vous convient pas même si personne ne vient me voir pour le dire.
Pour Bayonne il est impératif que je reçoive tous les premiers règlements pour les déposer fin novembre.
Jamais on a été dans cette situation où on a autant d’argent dehors, 2 déplacements avec un coût d’environ 15 000€ et peu d’entrées, peu de vente au niveau produits dérivés et des sorties à faire comme le Beaujaulais.
J’irais jusqu’au 31 décembre, au retour de Bayonne je remettrais ma démission et tous les documents et moyens de paiement à Julien.
Bonne journée
herlock2035- Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2016
Re: Trésorerie
Je me permets de faire un lien entre ma situation actuelle et les mots de Yannick.
Les turbulences rencontrées en interne sont aujourd'hui indéniable et nous allons devoir y remédier.
La démission d'un membre du CA en cours de saison est toujours une immense déception et un échec collectif.
Ce départ de notre trésorier doit nous interpeller et nous faire réfléchir.
Suite à la décision de Yannick de nous quitter, je vous informe organiser une réunion exceptionnelle le Samedi 19 Novembre à 10h dans la salle de réunion de ma copropriété.
Si trop peu de monde disponible à cette date, la réunion sera reportée au Mardi 22 novembre à 18h30 toujours dans ma résidence.
Les turbulences rencontrées en interne sont aujourd'hui indéniable et nous allons devoir y remédier.
La démission d'un membre du CA en cours de saison est toujours une immense déception et un échec collectif.
Ce départ de notre trésorier doit nous interpeller et nous faire réfléchir.
Suite à la décision de Yannick de nous quitter, je vous informe organiser une réunion exceptionnelle le Samedi 19 Novembre à 10h dans la salle de réunion de ma copropriété.
Si trop peu de monde disponible à cette date, la réunion sera reportée au Mardi 22 novembre à 18h30 toujours dans ma résidence.
Julien- Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36
Re: Trésorerie
Bonjour à tous, nous sommes ok pour les deux dates.
Bonne semaine
Bonne semaine
Cathlab83- Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2021
Re: Trésorerie
Pas dispo au 2 dates
alexou- Modérateur
- Messages : 238
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31
Re: Trésorerie
Dispo au 2 dates
Titi- Modérateur
- Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol
Re: Trésorerie
Pas dispo samedi 19, dispo mardi
karinette- Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Trésorerie
Dispo aux deux dates.
lolo- Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : LA GARDE
Re: Trésorerie
Je peux pas être là au deux dates désolé
Sicard mikael- Modérateur
- Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 36
Re: Trésorerie
J'ai une préférence pour samedi 19 nov
DanielV- Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Toulon
Re: Trésorerie
pas possible le 19
OK pour le 22
OK pour le 22
KANGOUROU06- Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Trésorerie
Suite à vos retours, je vous informe que nous ferons la réunion le mardi 22/11 à 18h30 dans la salle de réunion de ma copropriété.
Julien- Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36
Re: Trésorerie
C bon pour le 22
Titi- Modérateur
- Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|