Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pierre Mignoni: Acte II

4 participants

Aller en bas

Pierre Mignoni: Acte II  Empty Pierre Mignoni: Acte II

Message par Julien 15.05.23 8:38

Coucou les amis,

Pour info, j'ai eu le droit hier matin à un appel de Pierre MIGNONI pour me tirer les oreilles comme à un gamin de 5 ans !
Il n'a pas apprécié mes déclarations au micro de Sud Radio samedi soir et m'a précisé qu'il savait compter (Cf la situation avec les JIFF)

Ce nouveau coup de pression à mon égard est inacceptable après celui dont j'avais déjà eu le droit le jour des obsèques d'Alex.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Mignoni: Acte II  Empty Re: Pierre Mignoni: Acte II

Message par lolo 16.05.23 7:08

C’est intolérable ! On a affaire à des amateurs qui ont sacrifié le championnat à la coupe d’Europe. Si on ne gagne pas cette année ça va fortement gronder dans les chaumières ! Et bon nombre de personnes et moi le premier se posent la question du renouvellement de leur abonnement ! On nous prend pour des imbéciles. 😡
lolo
lolo

Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : LA GARDE

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Mignoni: Acte II  Empty Re: Pierre Mignoni: Acte II

Message par Titi 16.05.23 10:12

Encore une fois ils sont dans le déni ils n’acceptent pas les commentaires ont dirait des amateurs pour cacher leurs erreurs ils sacrifient le top 14 espérons un bon résultat en challenge sinon ça va gronder

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Mignoni: Acte II  Empty Re: Pierre Mignoni: Acte II

Message par DanielV 16.05.23 11:45

Dommage je pensais que Mignoni pouvait servir de lien entre notre asso et la direction du RCT, il s’avère qu’il a choisi son camp, il fait partie donc des affidés du sénile président Lemaitre.

Nous attendons de lui qu’il maitrise l’équipe et qu’il la prépare pour tous les matches que les joueurs auront à affronter, aujourd’hui il n’est pas à la hauteur, le départ de Franck Azéma est loin de me rassurer dans la situation actuelle.

Je sens venir une crise que le RCT n’aura jamais vécu depuis la remontée en top 14, le départ de Collazo c’est du pipi de chat à côté.

La réaction des supporters dans les médias, les commentaires des journalistes, les avis que nous avons échangés dans les réunions que nous avons tenues et le dernier repas pris à la Cressonnière, sont là pour nous donner le ton. Beaucoup de personnes se lâchent, nous découvrons les méthodes employées, la façon de faire des affidés.

Le RCT est le 3° budget du Top 14, Il dépasserait largement les 30 millions d’euros, quel est la partie qui est dédiée au Top 14 stricto sensu ?

Julien quand tu parles y compris à Sud Radio, non seulement tu interviens au nom d’une association de supporters de 570 membres mais aussi tu fais la quasi-unanimité dans les commentaires des lecteurs sur les médias qui ont relayé tes propos.


DanielV

Messages : 233
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Mignoni: Acte II  Empty Re: Pierre Mignoni: Acte II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum