Les Fils de Besagne: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déplacement à Paris

+3
DanielV
karinette
Julien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 29.11.21 12:48

Pour info j ai validé la proposition de la sncf ils ont fait un geste commercial places à 24euros au lieu de 26 euros.
Je remplis la fiche des participants que je renvoie demain et j ai envoyé un mail à Julien et yannick pour procéder au virement avec les pj avant le 11 décembre. Je suis en attente de l hôtel, je rappelle mercredi.

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 04.12.21 9:29

Coucou je viens d appeler l hôtel ibis diderot pour la réservation et ils m ont demandé comme c est une réservation de groupe de faire un mail ce que je viens de faire, je devrai avoir une réponse dans la journée. Je vous tiens au courant

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 05.12.21 18:58

Pour info l hôtel cité dans mon dernier message ne prenait pas les grands groupes. J au pu réserver en passant pas booking.com sur un autre hôtel ibis situé à 300m de la gare. Pour un groupe de 35 ce ne fut pas facile mais j y suis arrivée non sans mal. Tous les mails ont été transférés à yannick et Julien. Il ne reste plus que les plages à réserver mais pour le moment pas de mise en ligne sur leur billetterie. En esperant que ce foutu covid nous laissé tranquille A bientôt

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

diddetoulon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par KANGOUROU06 05.12.21 22:51

👍🏼👍🏼

KANGOUROU06

Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 06.12.21 22:41

Super Karine.
Pour les places de stade je te donnerai un contact au SF Paris que j'ai eu lors de l'organisation du trophée Domi.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Titi 07.12.21 6:37

👍👍👍👋

Titi
Modérateur

Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 10.12.21 17:48

Je viens d appeler l hôtel pour confirmer les réservations et ensuite j ai évoqué le paiement mais comme j ai parlé de booking.com ils m'ont dit de voir avec eux. Enfin je viens de faire un mail sur le site de booking.com et j attends une réponse pour le virement bancaire.

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 10.12.21 18:01

Je viens de faire un point sur les règlements, il me manque ceux de :
Les frères REGNAULT
MME TESSON
yannick et Gérard
LES LABORDE
BOUSALEM KENDRA pour elle et sa fille
Les LAURENT
si vous avez reçu entre temps des chèques par courriers au kudeta, je pourrai les récupérer demain et je donnerai tous les chèques à yannick le 17 ou le 18 décembre

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par KANGOUROU06 11.12.21 16:03

kendra à déposé des espèces au Kudeta hier il faut les récupérer ce soir

KANGOUROU06

Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 28.12.21 16:54

Le match à Paris se déroulera le week-end du 29/01 et il ne devrait plus y avoir les jauges puisque nous serons au delà des 3 semaines.
Pour autant, ne soyons pas dupes, et il est fort à parier que les jauges viennent à se prolonger au delà ...

J'ai donc pris contact ce jour avec la responsable billetterie du SF Paris afin d'évoquer notre déplacement dans la capitale.
J'ai bien évidemment mis en avant le trophée DOMI et mis Marion du RCT dans la boucle pour appuyer notre demande afin d'obtenir les 34 places pour cette rencontre.

Aujourd'hui et devant les nombreuses incertitudes, le Stade Français n'a pas pu m'apporter de garantie sur l'obtention des places.
Nous devrions avoir une réponse durant la première quinzaine de Janvier.

De notre côté, avons-nous une garantie annulation sur les billets de train ainsi que l'hôtel ?
Si oui, avons-nous une date limite pour annuler ?
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 28.12.21 17:37

Pour le train pas de possibilité d annuler et de rembourser avec ouigo à moins que nous soyons confinés. Pour l hôtel annulation possible jusqu'à 28 je vais vérifier
Par contre nous sommes 35 .

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 04.01.22 20:17

Match à Paris le Dimanche 30 Janvier à 21h05.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 09.01.22 14:46

Coucou j ai Michèle martelli qui doit annuler sa participation au déplacement car son mari doit subir une intervention chirurgicale qui n était pas prévue. Au vue du contexte sanitaire très dégradé de jour en jour, je prends ex au boulot les cas ne font qu augmenter et avec la mise en place du pass vaccinal et des jauges , que faisons nous bises

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 10.01.22 9:32

A ce jour la situation est incertaine puisque nous ne savons pas si le match à Paris se fera avec une jauge à 5000, avec une jauge proportionnelle ou un huis clos ... Nous devons attendre les mesures du gouvernement.
Quoi qu'il arrive je suis en contact régulier avec la billetterie du SF pour obtenir des places et pour le moment je n'ai pas eu de refus sur l'attribution des billets.

A ce jour, le déplacement est donc maintenu.

Concernant l'annulation de Michèle MARTELLI, nous appliquerons ce que nous avons toujours appliqué, à savoir que l'on fera un mail aux adhérents pour trouver un remplaçant.
Si nous ne trouvons personne, nous verrons pour rembourser partiellement le déplacement en fonction de ce qui est annulable (hôtel, place de stade)
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 12.01.22 20:08

Attention les billets de train sont nominatifs

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 13.01.22 15:16

J'ai eu la billetterie du SF ce jour au téléphone pour m'annoncer que notre commande avait été validée !
Sauf cas de force majeur, comme un retour des huis clos, nous serons donc bien à Jean Bouin le Dimanche 30 Janvier.

Avec la jauge à 5000 le club peut faire rentrer ses abonnés, ses partenaires et vendre de la billetterie en plus.

Pour le billet de train il faudrait se renseigner et voir si nous ne pouvons pas changer le titulaire du billet, il me semble que c'est une option payante.
Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 20.01.22 18:44

Je ne pourrai malheureusement pas participer au déplacement pour des raisons professionnelles, je dois assister à une réunion importante lundi 31 matin. Sylvie m a dit que des adhérents étaient sur liste d attente. Pour le train, je vais envoyer un mail à la sncf pour modifier les billets dès connaissance des noms, lils doivent me faire parvenir les billets 7 jours avant. Pour l hôtel et pour des raisons de plafond de ce, je pense qu il faudrait faire un paiement demain avec la cb, yannick et Julien vous pouvez la porter avec vous. Merci à demain

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par karinette 31.01.22 15:20

A tous, Julien je viens de t envoyer un message WhatsApp, le responsable d ibis styles m a appelé suite à ma demande de remboursement des petits déjeuner de ce jour. Donc il va procéder au remboursement par rapport au ticket de carte bleue mais pas avant jeudi car la personne de la compta rentre à cette date. Je pense que d'ici là fin de semaine ou début de semaine prochaine la somme devrait être sur le compte. Il va nous rembourser 238€ soit 34 petits déjeuner à 7€, il était désolé de ce désagrément, il était remonte contre la personne qui est arrivé en retard. J espère hormis ce souci le déplacement s est bien passé.

karinette

Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Julien 31.01.22 17:45

Déplacement très bien passé avec hôtel à 10 minutes à pied de la gare.
Chacun à pu profiter de Paris le samedi AM et le dimanche.

Ensuite départ en groupe pour le stade Jean Bouin avec avant-match en face du stade en compagnie des Fadas et de quelques supporters parisiens.

Petite ombre au tableau ce matin avec l’hôtel qui n'a pas pu assurer les petits déjeuners, mais rien de bien méchant.

Julien
Julien

Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à Paris - Page 2 Empty Re: Déplacement à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum