Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
5 participants
Page 1 sur 1
Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
En perspective de la prochaine réunion de CA du mois d'Avril, je souhaite rouvrir la réflexion de notre organisation interne.
Dans la continuité du travail qui avait été réalisé par JP l'année dernière, je reste persuadé que nous devons revoir notre fonctionnement afin d'apporter un nouveau souffle.
L'idée de dissocier le bureau du CA reste notamment une piste à approfondir, même si nous devons tirer les enseignements de ce qui n'a pas fonctionné lors de la première mise en œuvre.
Je souhaiterai donc que chacun d'entre vous me fasse un retour par mail d'ici la prochaine réunion sur les points suivants:
* Un retour sur la saison en cours d'un point de vue associatif
* Un retour sur votre rôle au sein du CA
* Votre investissement sur la saison prochaine
Dans la continuité du travail qui avait été réalisé par JP l'année dernière, je reste persuadé que nous devons revoir notre fonctionnement afin d'apporter un nouveau souffle.
L'idée de dissocier le bureau du CA reste notamment une piste à approfondir, même si nous devons tirer les enseignements de ce qui n'a pas fonctionné lors de la première mise en œuvre.
Je souhaiterai donc que chacun d'entre vous me fasse un retour par mail d'ici la prochaine réunion sur les points suivants:
* Un retour sur la saison en cours d'un point de vue associatif
* Un retour sur votre rôle au sein du CA
* Votre investissement sur la saison prochaine
Julien- Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36
Re: Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
à tous
je ne serai pas présente le 7 avril pour la réunion du CA mais je ferai un retour sur cette question à Julien qui vous en fera part
je ne serai pas présente le 7 avril pour la réunion du CA mais je ferai un retour sur cette question à Julien qui vous en fera part
KANGOUROU06- Messages : 602
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
Bonjour à toutes et à tous,
La réflexion proposée par Julien est importante pour continuer à améliorer le fonctionnement de l'association dans tous les domaines d'activités de celle-ci.
C'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir votre avis sur le fonctionnement de l'association pour chacune de ses activités (car un avis trop général ne sera pas forcément utilisable pour s'améliorer) : festivités, déplacements, animation, communication, produits dérivés, trésorerie, ..., mais également un retour d'expérience de vos implications respectives dans chacune des activités pré citées, et pour finir, de connaitre quelles seront vos implications à venir dans chacune des activités pré citées (responsable, suppléant, disponible pour donner un coup de main le cas échéant).
Amicalement.
La réflexion proposée par Julien est importante pour continuer à améliorer le fonctionnement de l'association dans tous les domaines d'activités de celle-ci.
C'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir votre avis sur le fonctionnement de l'association pour chacune de ses activités (car un avis trop général ne sera pas forcément utilisable pour s'améliorer) : festivités, déplacements, animation, communication, produits dérivés, trésorerie, ..., mais également un retour d'expérience de vos implications respectives dans chacune des activités pré citées, et pour finir, de connaitre quelles seront vos implications à venir dans chacune des activités pré citées (responsable, suppléant, disponible pour donner un coup de main le cas échéant).
Amicalement.
JP83- Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2022
Re: Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
Ok je ferai un retour par mail.
karinette- Messages : 595
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Organisaion Bureau & CA - Saison 23/24
L'organisation pour la saison 23/24 a été actée en réunion comme suit:
- Un bureau qui se réunira chaque premier vendredi de chaque mois
Président: Julien
Trésorier: JP
Secrétaire: Daniel
Responsable déplacement: Sylvie
Responsable Animation: Mika
Responsable festivité: Chantal
Responsable Communication: Pauline
Responsable produits dérivés: Cathy
- Un CA qui se réunira tous les 2ème vendredis des mois paires et qui se terminera par un repas
Il a également été décidé de modifier nos statuts lors de la prochaine AG afin de de pouvoir accueillir un maximum de 20 personnes au sein du CA, contre 15 actuellement.
Objectif de cette nouvelle organisation: redynamiser notre fonctionnement interne et promouvoir la prise d'initiative
Le bureau actera la gestion "courante" de l'association, quand le CA sera là pour réfléchir de manière plus globale.
- Un bureau qui se réunira chaque premier vendredi de chaque mois
Président: Julien
Trésorier: JP
Secrétaire: Daniel
Responsable déplacement: Sylvie
Responsable Animation: Mika
Responsable festivité: Chantal
Responsable Communication: Pauline
Responsable produits dérivés: Cathy
- Un CA qui se réunira tous les 2ème vendredis des mois paires et qui se terminera par un repas
Il a également été décidé de modifier nos statuts lors de la prochaine AG afin de de pouvoir accueillir un maximum de 20 personnes au sein du CA, contre 15 actuellement.
Objectif de cette nouvelle organisation: redynamiser notre fonctionnement interne et promouvoir la prise d'initiative
Le bureau actera la gestion "courante" de l'association, quand le CA sera là pour réfléchir de manière plus globale.
Julien- Messages : 1242
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 36
Titi- Modérateur
- Messages : 468
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 68
Localisation : du cote de dégun et prés du stade mayol
Sujets similaires
» Bureau Saison 2021/2022
» Soirée RCT - Fin de Saison
» Repas fin de saison
» AG et Repas de fin de Saison
» Réunion de bureau / Mai
» Soirée RCT - Fin de Saison
» Repas fin de saison
» AG et Repas de fin de Saison
» Réunion de bureau / Mai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|